Game of thrones


  • Team

    GAME OF THRONES

    alt text


    Si vous ne connaissez pas encore Game of thrones

    Dans une contrée où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux nord du Royaume des Sept Couronnes. Les frères noirs, membres de la Garde de Nuit, une association militaire existant depuis des milliers d’années, protègent le Royaume de toute les créatures d’au-delà du Mur protecteur. Mais il n’ont plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous.
    Après un long été qui dura dix ans, le royaume voit arriver un hiver rigoureux qui s’avère très sombre, la pire menace s’apprète à attaquer, les marcheurs blancs.
    Pendant ce temps, complots, trahisons et rivalités pour la conquête du pouvoirs se jouent sur le continent dans un seul but : s’emparer du trône de fer, symbole du pouvoir absolu.


    Trailer Saison 6
    Trailer Saison 7



  • La saison 6 a commencé :bave:
    Par contre j’aurais dû reregarder la 5, j’étais un peu perdu.


  • Team

    On peut déjà voir l’épisode 2?



  • @ben yep je viens de le télécharger :D


  • Team

    @MissThang Ok thx, je vais faire de même :bave:


  • Team

    Épisode 2 :

    ILS L’ONT RESSUSCITÉ!!! :affole:



  • Cet épisode est tellement mal écrit, c’est n’importe quoi. Allez boom le nord qui supprime son chef incontesté pour obéir à son batard inexpérimenté, c’est totalement con. Si ces événements sont canons, je ne peut pas croire que ce soit écrit comme ça dans le livre, ce sera forcément différent.
    Et on est tous extrêmement surpris de la résuretion de Jon Snow, c’est complètement incroyable personne l’a vu venir. Mais la aussi, c’est mal écrit non de dieu, pourquoi Ser Davos supplie Mélissandre de le ramener alors que, je sais pas, il a rien fait pour Stannis. C’était supposé être son roi et lui s main, et la bah non on oublie Stannis et on sauve le chef des gardes de la nuit qu’il a rencontré y’a 3 jours.
    C’est logique.


  • Banni

    3h pour charger, je vais me pendre


  • Banni

    je me suis bien fait chier

    edit : je ne sais pas comment marche les spoil :gne:


  • Team

    @Mahya L’avant-dernier bouton (l’œil) lorsque tu rédiges un messages.


  • Banni

    @Madarjeen a dit dans Game of thrones ( Le trône de fer) :

    @Mahya L’avant-dernier bouton (l’œil) lorsque tu rédiges un messages.

    oui j’ai vu. je l’ai mis deux fois. un au début du message et un à la fin. c’est peut être pour ça que ça marche pas.

    Spoiler mon dieu que je suis conne

    ah oui ça marche merci


  • Banni

    bref je ne supporte plus le personnage de Cersei. Ils auraient du la finir avec sa marche de la honte, elle serait partie en beauté


  • Team

    Bon, mon avis un peu à froid, puisque je l’ai vu il y a quelques heures.

    Effectivement, c’était un épisode assez “productif”, avec deux personnages importants qui meurent, et un autre qui ressuscite.

    Pour commencer chez les Bolton, je ne m’attendais pas du tout à ça, même si en fin de compte c’est plutôt logique. Et l’assassinat de Walda et du bébé était la suite évidente. Du coup, Ramsay devient seigneur du Nord, sachant qu’il est effectivement bien moins expérimenté et intelligent que son père. Mais il est bon pour faire des batailles, là où Roose était plutôt dans la sournoiserie.

    Chez les Greyjoy, les lecteurs du bouquin s’y attendaient depuis un moment, vu que Balon était censé mourir peu avant les Noces Pourpres. Maintenant, c’est fait, et la guéguerre de succession va pouvoir commencer. En prétendants, on a donc Yara, Euron (celui qui a tué Balon), et allez savoir, peut-être que Theon va s’ajouter à la liste. Je pense qu’il y a moyen d’en faire quelque chose de bien pour la télé.

    À Port-Réal, je dois être un des seuls à être vraiment touchés par l’histoire de Cersei. Ce personnage a énormément de défauts, mais je trouve qu’elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive. L’histoire de Tommen est sympa aussi, j’espère que ce personnage va continuer à évoluer, et j’ai vraiment peur de le voir mourir (après tout, la prophétie ne joue pas en sa faveur).
    Pour ce qui est de Jaime, toujours en mode gros bourrin, il a prouvé une fois de plus que la jugeote n’était pas sa spécialité. J’aime bien le personnage, il est charismatique, très ambigu et intéressant, mais parfois il est super con (mais attention, ça ne veut pas dire que le personnage n’est pas réussi comme il est, même s’il est très différent des bouquins).

    Sur le mur, je suis un peu surpris que ça ne se soit pas bastonné plus que ça. Je m’attendais presque à voir Edd poignarder Alister en disant “For the Watch!” (ce qui aurait complètement con, en fait, vu qu’il était pas là pour voir l’assassinat), au final seules deux personnes ont péri dans le combat, si je me trompe pas.
    Pour la résurrection de Jon, évidemment que c’était super prévisible. En plus, on constate une similitude entre Mélisandre et Thoros de Myr : les deux avaient perdu la foi au moment de procéder à la résurrection. Je me demande si ça a une importance.
    Et maintenant, je me demande surtout comment ça va évoluer. Jon est-il encore Lord Commandant? Après tout, il s’est fait tuer, donc ça pourrait le libérer de ses obligations. Et on sait que Béric avait changé avec ses différentes résurrections, donc je me demande si Jon ne va pas lui aussi changer de personnalité (je l’imagine en beaucoup plus sombre, ça me surprendrait pas qu’il exécute Alister, voire même Ollie).

    Maintenant, j’attends avec impatience ce que va donner l’histoire de Jon et Ramsay, car j’ai vraiment l’impression qu’ils vont se mettre sur la gueule (j’ai vu que certains fantasmaient sur une “Guerre des Bâtards”, eh bah moi aussi, même si je n’ai pas forcément envie de voir Ramsay mourir trop rapidement, vu qu’il faut un personnage détestable dans la série).
    Et enfin, pour parler un peu du reste : Tyrion qui devient pote avec les dragons, c’est cool. Arya qui va continuer sa formation d’assassin, c’est cool. Et Bran qui voit des flashbacks, c’est cool aussi, je me demande à quoi ça va servir dans l’histoire, car je doute qu’ils nous montrent ça juste pour nous faire plaisir.

    Voilà, c’était mon premier pavé indigeste sur le Reboot.


  • Team

    Encore trop court, j’ai kiffé cette épisode
    L’intrague d’arya me saoule un peu, sinon c’est plutôt calme mais ça
    mais on sent qu’il se prépare un gros truc !
    ah oui et ravi de revoir Jon snow :bave:
    L’intrigue de bolton et des fer nés bah il se passe pas grand chose finalement, à part des morts mais ça c’est classique dans GOT



  • même mort, il est sexy ce Jon Snow. Content qu’il soit pas mort. Par contre, Bran et Tommen me font tellement chier ohhhhh



  • j’ai pas encore visionné l’épisode 2, j’attends ce soir pour le voir :gay:

    mais je sais déjà qu’on reverra vite fait Yara, je regrette que ce soit un personnage qu’on ne met pas plus en valeur, je l’aime bien , je dois être une des rares :poisson:


  • Team

    La première scène de l’épisode m’a tellement rendue contente que l’épisode était déjà ok pour moi peut importe ce qu’il suivant laugh.gif oui, il m’en faut peu, mais depuis que j’attendais qu’enfin le passé soit plus creusé =D Lyanna a un air d’Arya j’aime bien ça fait écho au livre, et le cas Hodor m’intéresse beaucoup aussi. Bon ceci dit, j’ai vu aucun barral, donc ça semble simplifier ici
    .
    Winterferl je sais pas trop quoi en penser, j’ai un sentiment de bâclage comme pour Dorne la semaine passé, tout se se passe d’un coup et très rapidement. Je trouve que Bolton pour le perso qu’il représentait n’a pas une belle mort, espérons que ce se soit différent ou apporté de manière différente dans les romans…
    .
    Sansa s’était mimi à avoir, mais on pouvait s’en passer. Port Real si boring, et l’acteur de Tommen est vraiment pas convainquant. Arya bien que mon perso préféré, comme dans le livre je trouve son intrigue pas vraiment passionnante, et en plus ici je trouve ça mal si bien retranscris
    .
    Du côté de l’île de Fer j’ai assez apprécié, bon ça arrive tard, mais dès qu’on est plus proche des livres c’est mieux. J’attends de voir la suite, pour me faire une idée définitive
    .
    Du côté de Tyrion, j’avoue avoir flippé une demi-seconde, et même si ça parait un peu trop facile, j’ai aimé qu’il raconte l’anecdote qu’on connait dans le livre. Car si dans le bouquin il est évident que Tyrion connait beaucoup de choses sur les dragons, ça l’est beaucoup moins dans la série
    .
    Du côté de Snow aucune surprise, et la mise en scène en plus était un peu nul. Puis pas de baiser ? pas de sacrifice ? mouais… Par conter j’ai aimé l’arrivée des sauvageons, dommage que la garde ne résiste pas un peu plus

    Edit : Oups en voulant tester, j’ai éditer au lieu de répondre, mais c’est bon j’ai compris !


  • Team

    Petite astuce.

    Plutôt que de mettre à chaque paragraphe ça : >!

    Et qu’ensuite on voit 50 petit paragraphe qui sont chiant. Quand on saute une ligne, mettre un point.

    cf le post de Lolly que j’ai modifié. C’est moins embêtant à l’écriture, moins embêtant à la lecture aussi.


  • Team

    Merci pour les astuces, ! !



  • @Lolly0608

    Spoiler Pour Melissandre, justement je ne suis pas sûre qu’il n’y ait pas eu de sacrifice. Les vieilles sorcières toutes frippées, en général, elles ont besoin de sacrifié un bébé, son sang… Pour retrouver leur jeunesse.
    Peut-être qu’elle a renoncé a une partie ses pouvoirs et sa jeunesse illusoire pour sauver Jon.
    .
    Sinon, j’ai aussi flippé pour Tyrion avec les dragons, surtout avec les trailers qui laissaient présager…
    .
    Pour Bran, je me demande si Hodor, la fille qui est avec eux… Ont passé toute la saison dernière à attendre Bran devant la “caverne” dans la neige :fliacouette:



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.