Les tendances Youtube = merdasse liquide ?

• 555.png

Vous en pensez quoi vous derrière votre petit n’écran tout sale ?

• Aucune originalité dans les contenus, titre putaklik. Limite M Pokora c’est le seul qui mérite d’être en tendance car il promouvoit un réel contenu artistique (qu’on adhère où pas hein).

Bah après j’ai vu une vidéo sur got c’est pas trop cassos got je pense.

• Les challenges débiles c’est vraiment hyper à la mode, je pensais pas que c’était à ce point là.

• le vide est roi :ahah:

• Matt Pokora il s’embête même plus à écrire des paroles, il se contente d’onomatopées pour ses “musiques”. :lol:

• Il y a des trucs nuls, mais il y a quand même le grand JD et Trash. Tout n’est pas à jeter ^^.

• Déjà exprimé ailleurs, mais je me fiche des tendances YT et autres tuiles d’actus phares qui m’incitent à ressucer les mêmes choses déterminées par des algos selon mon profil fliqué pour me contenir dans une case : “vous avez déjà lu ou maté ceci, vous allez bien en reprendre tout pareil pour ne pas changer ?”

En plus d’être une contention contre l’ouverture vers des choses différentes et inconnues, j’ai horreur d’être captif par assistance. Et quand je cherche quelque chose sur le ouaibe je ne le fais jamais au hasard ou par errance clique-molle. C’est dans un but bien précis sans robots qui me tiennent en laisse.

• Les tendances youtube ne tiennent pas compte de l’algorythme personalisé.
    Ce sont des tendances globales, c’est un peu l’algorythme commun.

En soit ça pourrait être bien car c’est le seul moyen de sortir de son cercle de recommandation personalisé et découvrir de nouvelles choses, en réalié ça ne l’est pas car youtube est quand même trop fréquenté pat des gamins qui regardent des conneries ce qui tends à rendre les tendances abrutissante.

• J’ai jamais cliqué sur tendances avant aujourd’hui. Jviens de découvrir que marvin et maeva se sont encore remis ensemble
    Visiblement A cette allure le mariage aura lieu un jour.
    Poke @Secret-Story

• merci heureuse de m’avoir pokée pour cette info de la plus haute importance :hihi:

• Ils ont le nez plein de poudre blanche c’est deux là…

• @Guigui voilà une nouvelle expression pour moi. Ça veut dire quoi?

• Ce genre de miniatures putaclick avec des couleurs oversaturées, des smileys de merde type “😱😂👌” une grosse “o-face” de la part du youtubeur, et des éléments de languages aguicheurs avec du “TOP 10” a toutes les sauces et des points d’interrogation et d’exclamation à la fin du titre de la vidéo, ca me donne envie d’un putain d’hiver nucléaire.

• Le Club des Vieux

Les Youtubeurs putaclics 🙄