Émilie Fiorelli n'intègre (finalement) pas la Secret Team
-
L’info vient de tomber, Émilie la gagnante de la neuvième édition de Secret Story deviendra chroniqueuse au côté de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaitre et Leila Ben Khalifa.
-
Ha ben en voilà déjà une mauvaise de nouvelles
-
@Lolly0608 a dit dans Émilie Fiorelli intègre la Secret Team :
Ha ben en voilà déjà une mauvaise de nouvelles
Et la deuxième mauvaise nouvelle, c’est que Leila rempile.
-
Ouais ça craint du boudin tout ça
-
Et 2 buses de plus ! avec Lemaître et Beaugrand ça fera 4
-
OMG
-
@Benou a dit dans Émilie Fiorelli intègre la Secret Team :
Ouais ça craint du boudin tout ça
Poke @Chibi qui se fout toujours de moi quand j’utilise cette expression
Y a pas que moi !
-
-
On va encore se la coltiner
-
Bah au vu des réactions, vous serez contents d’apprendre qu’elle ne sera finalement pas chroniqueuse
-
Ha quelle bonne nouvelle
-
@Benou a dit dans Émilie Fiorelli intègre la Secret Team :
Bah au vu des réactions, vous serez contents d’apprendre qu’elle ne sera finalement pas chroniqueuse
Champagne !
-
Heureusement, parce que la combo Leila Emilie
-
Je voudrais qu’ils virent Adrien Lemaître moi… Ce mec me met mal à l’aise, il fait bide sur bide et est particulièrement incompétent. Je l’avais déjà dit sur CL, c’est le type qui a le moins le sens de l’à-propos du monde (il détient une sorte de record des commentaires qui n’ont rien à voir avec la choucroute). Je résume : systématiquement à côté de la plaque, QI de pétoncle, et aucun sens de l’humour. Je ne comprends pas pourquoi il passe encore à la télé.
/rant (ça fait du bien) -
@oranginita Il suce et se fait enculer, je vois que ça.
-
Moi j’aime bien Adrien, plus que les autres ! Leila et Christophe sont insupportables.
-
@Honey a dit dans Émilie Fiorelli intègre la Secret Team :
@oranginita Il suce et se fait enculer, je vois que ça.
Tain mais oui. C’est forcément ça. (Merci pour l’explication!)
-
Bon c’est pas toujours de très haut niveau ou subtile, mais dans certaines de ses vidéos, il cartonne quand même bien les candidats et appuie sur les bonnes choses (bon merci les RS certainement), et n’hésite pas à poser la question qui dérange.
Mais, j’ai l’impression qu’entente pas top avec Beaugrand et que ça joue sur l’ambiance, et les interventions.
-
J’ai modif le titre du coup.
-
En réponse aux commentaires de @FionSuperstar et @Lolly0608 sur Adrien Lemaitre :
Disons que chacun ses goûts (même si je suis déçue par les vôtres).
Quoiqu’il en soit ça manque vraiment de second degré chez les “animateurs” de SS. Y’avait que Castaldi qui de temps en temps glissait des trucs sarcastiques.