Échanges entre l'équipe et les membres (old)
-
Hello !
Ici c’est le topic d’échange entre la modération (l’équipe) et vous.
Vous souhaitez faire une alerte/un signalement ?
Demander une explication sur tel ou tel acte de modé ?C’est ici que ça se passe !
Comment alerter l’équipe ?
Vous pouvez nous alerter en signalant un message (icone clé > Signaler ce message à la modération), ou mentionner l’un des groupes suivants :
-
Administrateurs (repérables à l’étiquette ADMIN) :
@administrators -
La Team (repérables à l’étiquette TEAM) :
@Global-Moderators
Qui sommes-nous ?
Vous pouvez cliquer sur les groupes pour en connaitre les membres, ou vous référer à la Charte : Ici
N’hésitez jamais à nous poser vos questions et à nous faire vos remarques.
-
-
Mais c’est quoi ce post plein de Franglais
Comment mieux modérer les personnes véganes de se forum qui font du prosélytisme extrémiste that is the question? -
@Jackasse Ce n’est pas du “prosélytisme extrémiste” c’est du trollage sur tout et n’importe quoi.
-
@jim69 a dit dans Échanges entre la modération et les membres :
@Jackasse Ce n’est pas du “prosélytisme extrémiste” c’est du trollage sur tout et n’importe quoi.
Oui ben sur du prosélytisme sur la connerie…
-
Donc c’est ici qu’on balance
-
@niki007 Oui, avec modération bien sur (c’est le cas de le dire).
Je rappelle que vous pouvez aussi “Signaler un message à la modération” en cliquant sur la clé.
-
@niki007, Honey n’a l’a pas précisé mais vous pouvez toujours faire votre balance en sred et cliquer sur Signaler à la modération.
Edit : ah bah si, il vient de le dire
-
J’savais pas/avais pas vu.
-
@Jackasse Ce genre de questions par contre il appartient seulement à l’équipe de se les poser.
Ceci étant dit, un membre peut postuler à rentrer dans la modé s’il le souhaite, lorsqu’il y a des appels à candidatures (celles-ci étant bien sur soumises à acceptation par l’équipe).Sur ce topic d’échange, il s’agit vraiment de questions sur des décisions déjà prises.
-
@jim69 Pour tout te dire, je sais pas si je l’ai mis dans le tuto
Quand tu signales un message comme tu viens de le faire pour test, ça envoie à tous les modos ça :
Après, on gère en ZM. Et ça nous aide pas mal car on voit pas tout donc n’hésitez pas, sans trop en abuser evidemment.
-
@Mahonia C’est hyper vaste les possibilités sur ce forum, je pense qu’il n’y a pas tout dans le tuto et que c’était de toutes façons pas possible de penser à tout.
-
Je voudrais signaler un harcèlement sexuel de la part de @Cydonia !
-
@CrazyApo Alors ça c’est très grave on va s’en occuper
-
@CrazyApo J’avais cru comprendre qu’il y avait également harcèlement de la part de certains membres masculins du forum !
-
-
@Lil a dit dans Échanges entre la modération et les membres :
@CrazyApo J’avais cru comprendre qu’il y avait également harcèlement de la part de certains membres masculins du forum !
Certes !
C’est pas ma faute si j’ai un corps d’apollon mais je me sens persécuté
-
This post is deleted! -
Pour ecrire au président du forum, on fait comment ?
C’est pour demander un référendum sur le
carnexit
J’espère que la maman de suspi n’est pas sur liste rouge
-
@Honey a dit dans Échanges entre la modération et les membres :
@Jackasse Ce genre de questions par contre il appartient seulement à l’équipe de se les poser.
Ceci étant dit, un membre peut postuler à rentrer dans la modé s’il le souhaite, lorsqu’il y a des appels à candidatures (celles-ci étant bien sur soumises à acceptation par l’équipe).Sur ce topic d’échange, il s’agit vraiment de questions sur des décisions déjà prises.
C’était de l’humour tu te calmes
-
@Jackasse Je me suis douté, mais il me paraissait important de faire cette précision.
(Et aussi de rappeler qu’il y a toujours un appel à candidatures en cours pour un modo VQ depuis plus d’un mois
)