Brexit (topikalakon c'est pas celui du Brexit)
-
Bon, voilà je ne me présente pas je pense que vous me connaissez, je suis végane.
Il y a dans ce forum une grande incohérence dans les noms. Il y a du Français et du anglais.
Wired -> Anglais
Forum’s life -> Forum c’est latin et life anglais
Feedback -> Anglais
etc…
et d’autres en FrançaisQuand au nom du forum
LE -> Français
REBOOT -> AnglaisC’est n’importe quoi non ? En période de brexit, je propose de changer ça.
Changerons de nom le forum et appelons-le thereboot ou leredémarrage. Et créons une partie Végan attendue par tous. -
Que proposes-tu?
-
C’est quoi le signe zodiacal de Melissa ? Briseburnes ascendant Faitchier ?
-
@Benou a dit dans Brexit :
Que proposes-tu?
Faut lire hein !!:
Changerons de nom le forum et appelons-le thereboot ou leredémarrage. Et créons une partie Végan attendue par tous.
-
kesskidi l’autre
-
Bah elle l’a dit, faut lire !
-
j’attends de meilleures propositions
-
-
Elle m’en bouche un coin.
-
Liloute aurait déjà insulté tout le monde
-
A moins que ce soit l’ere boot ? Mdr !
-
Bon, voilà je ne me présente pas je pense que vous me connaissez, je suis végane.
Tu peux m’expliquer le rapport avec ton topic?
Et moi je suis bretonne, j’ouvre pas des topics en précisant que je le suis à chaque fois, à chaque phrase car c’est très simple, ça n’a absolument aucun rapport.
-
Mais WTF England??
Récap des faits :
Référendum pour se barrer :OUI on veut se barrer
Premier accord avec l’UE de sortie de l’UE du 14 novembre 2018 : rejeté
Deuxième accord de ce début de semaine : rejeté
MAIS aujourd’hui nouveau vote au Parlement : Voulez-vous un Brexit sans accord? : NONSeriously?
-
@jackasse on s’est dit exactement la meme chose avec ma collegue anglaise quand on a vu ca
Ridicule!
-
Ya du novateur en effet !
Titre = te fait croire que ça va parler du Brexit.
Phrase d’introduction = présentation de la personne.
Première partie = Parle du franglais sans expliciter le problème (rien à voir avec le Brexit qui est aussi évoqué).
Dernière partie = parle du veganisme (voir introduction), et suppose que 100% des gens du site veulent une partie “Vegan”.Résultat : 90% de propositions (à développer dans un sujet dédié comme : https://www.lereboot.com/topic/60/suggestions-de-suggestions/2095 )
5% de présentation personnelle (à développer ici : https://www.lereboot.com/category/119/présentations )
3% de radicalisation pour l’usage unique du français.
1% de tolérance envers la langue latine (“forum” c’est latin en effet et ça passe, ils nous ont colonisés bien avant ces sales yankees)
1% de rapport avec le Brexit (aka le titre). -
@beanobecher en même temps c’est un topikalakon vu la partie !
Sinon y’a un topic sérieux sur le Brexit dans Actu
-
A 27 contre 1 ils n’arrivent même pas à gagner avec un accord de merde… en Union Sovietique aussi on croyait que ca faisait la force
-
@maléfique a dit dans Brexit :
@beanobecher en même temps c’est un topikalakon vu la partie !
Sinon y’a un topic sérieux sur le Brexit dans Actu
Ah merde je suis tombé sur celui-ci en preums! On peux déplacer mes posts dans le bons topic svp? Et peux être ceux sérieux si les gens sont ok?
Désolé c’est dma faute
-
@jackasse Je comprends pas que tu te sois trompée, c’était si intuitif !
-
@jackasse Je comprends pas que tu te sois trompée, c’était si intuitif !
J’ai cherché il est pas en politique étrangère
Ou alors il a un autre titre.
Non mais j’ai pris le premier résultat par flemme, il faudrait renommer celui-ci genre : Brexit [Je suis vegan il dit qu’il a mal au genou]