What/If

• What/If

text alternatif

Synopsis

Une série anthologique qui s’intéresse chaque saison à des gens bien qui sont poussés à faire des choses moralement inacceptables.

Avec : Renée Zellweger, Jane Levy, Blake Jenner, Daniella Pineda,…
    Série créée par : Mike Kelley
    Début de diffusion : saison 1 en ligne le 24 mai

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• C’est par le scénarite/prod de Revenge, donc ça me tente bien :faim:

• J’aime bien l’idée, après la BA est un peu confuse, donc à voir…

• Mortel j’adore l’actrice ! Bidget Jones :wiiii: L’idée a l’air sympa, j’ajoute !

• J’attends avec impatience surtout que c’est le créateur de Revenge :bave:

• Animateurs

Je croyais que c’était une série d’anthologie, pas une mini-série. donc y aura qu’une saison ?

• Sur la page Wiki il parle d’une anthologie + mini-série je suppose qu’en fonction de si ça marche ou pas, il y aura une suite ou pas. Je vais rajouter quand même anthologie dans les tags

• Ce soir :bave:

• C’est déjà en ligne mais j’attends vos retours…

• Pilote

Bien amené. Souci d’argent du couple, le mec cumule deux emplois et elle peine à se faire financer. La rencontre dans le bar avec Sean et Anne, je l’ai trouvé jouissante car on s’est où ça mène. Y a une tension particulière qui te donne envie de manger du pop-corn tant tu es au spectacle. Ensuite t’as plein de scène où tu parles tout seul avec ta tv “oh putain, oh putain” et tu te demandes ce que t’aurais fait à la place et toutes ces choses qui se passent autour pour obliger l’héroïne à accepter, comme si la vie la forçait à le faire. voilà, y a de la tension à tous les étages, je suis entré en empathie avec les héros. Et tu détestes la Anne et tu veux savoir ce qui lui ait arrivé pour commettre de telle atrocité. Et sinon, c’est bien jouer de faire référence au film “proposition indécente” afin de désamorcer le truc.

Un pilote bien amené qui m’a fait frisonner par cette tension omniprésente, les différentes intrigues sont lancées et la curiosité d’en savoir davantage cueille le spectateur.

• Il n’y a pas toute la saison de dispo? si c’est le cas, j’attends, c’est le genre de série où je dois enchaîner les épisodes.

• @Eleha a dit dans What/If :

Il n’y a pas toute la saison de dispo? si c’est le cas, j’attends, c’est le genre de série où je dois enchaîner les épisodes.

Tout est dispo !

• @Extra

Yess ! merci :clin:

• Eurjj j’ai vu le pilote c’était trop leeent ça m’a soulé!

• J’ai vu les deux premiers épisodes, et effectivement il y a des lenteurs, mais je trouve la série plaisante à suivre tant pour les persos principales que les secondaires. Par contre, je supporte pas du tout le perso de Zellweger :lecid:

• @Lolly0608

J’ai vu le pilot hier soir et je sens le truc

Je suis sûre qu’il n’a pas couché avec vu le dossier de photos qu’elle a par terre à la fin de l’épisode

Par contre la BO de Vikings à la fin aussi, faut pas pousser :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: même si elle joue un perso dégueulasse, elle est loin d’être Ragnar ^^

• J’ai fini et honnêtement passez votre chemin, ça devient du grand n’importe quoi au fil des épisodes :lecid:

• @Jackasse a dit dans What/If :

Eurjj j’ai vu le pilote c’était trop leeent ça m’a soulé!

idem 😴 mais je vais lui redonner une chance, j’étais peut-être fatiguée :hum:

• le mec est pas mal pour un blanc :hihi:

• J’ai fini aussi, chaque révélation est prévisible. On s’arrache pas aux persos. Les différentes intrigues des personnages sont pas liés. Gros bof quoi.