Alta Mar
-
Alta Mar
Synopsis
Dans les années 1940, un luxueux paquebot relie l’Espagne à Rio de Janeiro. À son bord, deux sœurs inséparables, un bel officier, et quelques cadavres mystérieux…
Avec : Alejandra Onieva, Ivana Baquero, Jon Kortajarena, José Sacristán, Eloy Azorín, Félix Gómez,…
Série créée par : Gema R. Neira eet Ramón Campos
Début de diffusion : saison 1 en ligne le 24 mai
-
Le synopsis me plaît et généralement les productions espagnoles sont bonnes, donc je lokerai !
-
@Lolly0608 a dit dans Alta Mar :
Le synopsis me plaît et généralement les productions espagnoles sont bonnes, donc je lokerai !
Idem on dirait le crime de l’orient express/les 10 petits nègres dans un bateau!
-
J’ai vu le premier épisode, et je kiffe total
c’est clairement un “huis clos” avec un tas de personnage, et un meurtre au milieu de tout façon. Pour le moment il y a trop de perso pour que j’arrive à les distinguer et théoriser, mais ça me plait beaucoup
-
Saison terminée ! La série était bien sympa, mais c’était loin d’être parfait surtout parce que
!Le meurtre de départ n’en n’est pas vraiment un, et on a vite les réponses autour de ça, donc oui il y a des mystères et découvetes tout au long de la saison, mais pas une pure enquête pour découvrir un coupable.
Pour le reste c’est bien soapique façon Espagne, certains scènes font un peu cheap, mais ça me ferait plaisir d’avoir une saison 2