You're The Worst

• Team

11.0_1466629998648_you're the worst.jpg

Synopsis

Quand deux personnalités toxiques tentent une ébauche de relation. Jimmy, un écrivain égoïste, tombe sous le charme de Gretchen, une jeune femme auto-destructrice. Contre toute-attente, le courant passe entre les deux spécimens.

Avec: Chris Geere, Aya Cash, Desmin Borges, …
    Série crée par : Stephen Falk

Fiche IMDB

• Ah ça a l’air pas mal.

Tu regardes toi ? :nerdz:

• Team

@Provençal-Le-Gaulois a dit dans You're The Worst :

Ah ça a l’air pas mal.

Tu regardes toi ? :nerdz:

J’ai vu les deux premières saisons, j’accroche trop à ce genre d’humour :lol:
    C’est hyper cynique en apparence avec plein de bons sentiments dans le fond,(sans faire dans la mièvrerie non plus), tout ce que j’aime! :maggggg:

• J’avais beaucoup aimé la saison 1. J’ai pas encore eu le temps de mater la seconde. Pareil, j’aime bien ce genre d’humour. La meuf est belgosse en plus.

Par contre, ce genre d’histoire n’arrive qu’aux autres. Je finis jamais avec mes plans, perso. :cryy:

• Tiens j’ai vu ça (enfin que la première saison) sur C+.
    C’est vraiment pas mal, du moins j’aime bien.

• Team

@Albedo a dit dans You're The Worst :

Tiens j’ai vu ça (enfin que la première saison) sur C+.
    C’est vraiment pas mal, du moins j’aime bien.

Je viens de finir la 3eme saison, je l’ai toujours autant appréciée ! Ils arrivent toujours aussi bien à garder l’équilibre entre l’absurde, le comique et le sérieux, ou comment faire un truc profond tout en restant léger et à première vue, superficiel. :girl_cool:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.