L'espèce la plus mignonne de la Terre !
-
-
Autre : le rat taupe
Mon dieu qu’il est vilain !
-
Haaan naaaan … je vais être obligé de montrer ça à ma cherry. Et on va en avoir pour 1h de mignonerie sur youtube
Elle me tanne pour qu’on aille à Sainte Croix pour (re)voir les pandas roux. (qu’elle a déjà vu 3 fois)
(j’ai l’impression de râler pour faire mâle, mais je me laisse consciemment totalement entrainer dans le délire … j’assume -_-)
-
Le panda roux a l’air tout de même plus “fun” dans ses déplacements et sa façon de jouer …
-
-
@Yorgat a dit dans L'espèce la plus mignonne de la terre ! :
Le panda roux a l’air tout de même plus “fun” dans ses déplacements et sa façon de jouer …
Le koka n’a pas besoin d’être fun dans ses déplacements, il ressemble à ça, quand il dort :
-
@aurel a dit dans L'espèce la plus mignonne de la terre ! :
Autre : le rat taupe
Mon dieu qu’il est vilain !
il n’en peut rien le pauvre
-
Le panda roux à 300%
-
-
C’est dur de choisir
-
-
Si tu tiens à ta réputation tu va changer de team
-
@Jackasse Je moinzine
-
-
@Jackasse a dit dans L'espèce la plus mignonne de la Terre ! :
Notez que le panda roux ne gagne le sondage que grâce aux trucages et aux menaces, ne vous laissez pas faire !
#TeamKoka -
@Braid a dit dans L'espèce la plus mignonne de la Terre ! :
@Jackasse a dit dans L'espèce la plus mignonne de la Terre ! :
Notez que le panda roux ne gagne le sondage que grâce aux trucages et aux menaces, ne vous laissez pas faire !
#TeamKoka
Il gagne car il est trop choupi c’est tout!
-
c’est lui le plus mimi
-
Moi je kiffe l’oryctérope :
Trop bizarre et rigolote cette bestiole.
Mais sur le podium, c’est toujours l’ornithorynque qui est prem’s (uééééé, j’ai placé le mot ornithorynque uuuuééééééé !!!)
-
J’ai voté le panda roux mais le plus mimi c’est le racoon
-
A voté (le panda roux évidemment, c’est un cousin éloigné, un peu plus doux que le panda breton)