Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 10)

• Voici les candidats encore en compétition (classé par ancien équipe) :

Ex-Jaune : Nicolas, Aurélien et Steeve,
    Ex-Rouge : Cyril et Maud
    Ex-Bleu : Maxime, Mohamed, Clo et Cindy

Résultat du précédent classement : Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement de la neuvième semaine.
    Voici le classement de la neuvième semaine :

Top 3
    1.Cindy = 450 points
    2.Cyril = 331 points
    3.Maud = 327 points

4.Clo = 176 points
    5.Angélique = 167 points
    6.Steeve = 143 points
    7.Nicolas=131 points

Flop 3
    8.Mohamed = 73 points
    9.Maxime = 69 points
    10.Aurélien = 65 points

Les changements sont : élimination de Angélique

35 points ==>
    30 points ==>
    25 points ==>

15 points ==>
    12 points ==>
    8 points ==>

2 points ==>
    1 point ==>
    0 point ==>

Vous pouvez voter jusque Vendredi prochain (le 24 mai) 16h. Pas le droit de modifier votre classement.

• @Koh-Lanta Vous pouvez voter jusque Vendredi prochain (le 24 mai) 16h. Pas le droit de modifier votre classement.

• 35 points ==> Cyril (trop fan :love: )
    30 points ==> Maxime (très arrogant mais il fait le show ! )
    25 points ==> Cindy (clasheuse)
    15 points ==> Steeve (il est drôle)
    12 points ==> Maud
    8 points ==> Mohamed
    2 points ==> Aurélien
    1 point ==> Nicolas (gavant)
    0 point ==> Clo (transparente)

• 35 points ==> Cindy,
    30 points ==> Maud,
    25 points ==> Cyril,

15 points ==> Steeve,
    12 points ==> Aurélien,
    8 points ==> Mohamed,

2 points ==> Clo,
    1 point ==> Nicolas,
    0 point ==> Maxime.

• 35 points ==> Cindy
    30 points ==> Maud
    25 points ==> Cyril

15 points ==> Steeve
    12 points ==> Aurélien,
    8 points ==> Clo

2 points ==> Mohamed
    1 point ==> Maxime
    0 point ==> Nicolas

• 35 points ==> Cindy
    30 points ==> Maud
    25 points ==> Cyril

15 points ==> Aurélien
    12 points ==> Steve
    8 points ==> Clo

2 points ==> Nicolas
    1 point ==> Mohamed
    0 point ==> Maxime

• 35 points ==> Maud
    30 points ==> Nicolas
    25 points ==> Cyril

15 points ==> Cindy
    12 points ==> Aurélien
    8 points ==> Steeve

2 points ==> Maxime
    1 point ==> Clo
    0 point ==> Mohamed

• 35 points ==>Cindy
    30 points ==>Cyril
    25 points ==>Maud

15 points ==>Steeve
    12 points ==>Clo
    8 points ==>Nicolas

2 points ==>Mohamed
    1 point ==>Aurélien
    0 point ==>Maxime

• 35 points ==> Cyril
    30 points ==> Cindy
    25 points ==> Maud

15 points ==> Aurélien car je l’ai trouvé touchant dans son portrait et je pense que le gars est vrai
    12 points ==> Clo elle est aussi haut car les autres sont pires
    8 points ==> Nicolas par défaut car le gars est une mollusque

2 points ==> Steeve je le sens faux, c’est physique
    1 point ==> Mohamed ne se positionne pas ne sert à rien dans le jeu
    0 point ==>Maxime toujours aussi arrogant et de mauvaise fois

• 35 points ==> Cindy
    30 points ==> Cyril
    25 points ==> Steeve
    15 points ==> Maxime
    12 points ==> Aurélien
    8 points ==> Nicolas
    2 points ==> Maud
    1 point ==> Clo
    0 point ==> Mohamed

• 35 points ==> Maud. Parce que je soutiens toujours la red team et que j’aime les gens qui assument. Et malgré le fait qu’elle ait une voix d’avance contre elle au conseil, on ne l’a pas vue ni se morfondre, ni quémander auprès de qui que ce soit … C’est elle, the queen !
    30 points ==> Cyril. Parce que je soutiens toujours la red team et que ce mec est toujours de bonne humeur, ne se plaint jamais et est toujours actif sur le camp. C’est un winner.
    25 points ==> Cindy. Parce qu’elle a le courage de ses opinions, un bon social game et que c’est une bonne stratège. Pour l’instant, c’est elle qui mène la danse.

15 points ==> Aurelien. Parce qu’il est Breton comme ma mother.
    12 points ==> Clo. Parce que.
    8 points ==> Mohamed. parce qu’il s’appelle comme mon father.

2 points ==> Steeve. Je n’ai rien contre, rien pour … Mais il a bien fait de garder son collier.
    1 point ==> Nicolas. Si je pouvais mettre deux fois 0 …
    0 point ==> Maxime. Exécrable. Le genre de mec qui n’aime que lui-même. A fuir !

• 1 point ==> Mohamed ne se positionne pas ne sert à rien dans le jeu

mais justement c’est ce genre de profil qui fini par gagner en general :vomi: mais ouai moi aussi ils m’enervent les gens qui se positionnent pas, mais il fait profil bas je pense pour rester, les grandes gueules durs pas longtemps en general sur Koh Lanta

• @Nabilla Gérard en 2011 :lecid: il était pas méchant mais merde… cette victoire “par défaut” 😕

• 35 points ==> Cyril
    30 points ==> Maud
    25 points ==> Cindy

15 points ==> Aurélien
    12 points ==> Clo
    8 points ==> Mohamed

2 points ==> Steeve
    1 point ==> Nicolas
    0 point ==> Maxime

• 35 points ==> Maxime (franchement il mérite grave et sans lui on s’ennuierait de ouf)
    30 points ==> Maud (elle est irréprochable sur tous les plans, elle mérite la victoire)
    25 points ==> Cyril (je commence à beaucoup apprécier sa bonne humeur de toute circonstance)

15 points ==> Cindy (je commence à la trouver agaçante mais elle reste très intéressante et méritante)
    12 points ==> Aurélien (il était invisible mais là j’ai aimé ce que j’ai vu de lui)
    8 points ==> Steeve (pas ouf mais bon gars)

2 points ==> Clo (pas grand chose à dire d’elle)
    1 point ==> Mohamed (j’trouve ça chiant qu’il s’en sorte si bien en faisant le mouton)
    0 point ==> Nicolas (mais sérieux le gars ne fait que bouffer et pleurer depuis le début VIREZ LE PLEASE)

• @Guigui a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 10) :

@Nabilla Gérard en 2011 :lecid: il était pas méchant mais merde… cette victoire “par défaut” 😕

Gérard le pire gagnant avec Philippe de la saison 4 et les 2 connes de la saison 3.

@MrsRakoon a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 10) :

15 points ==> Cindy (je commence à la trouver agaçante mais elle reste très intéressante et méritante)

Oui le fait d’être en tête de son alliance lui fait prendre la grosse tête mais elle reste franche et je pense aussi qu’elle tient sa revanche car durant la phase en équipe, elle était en retrait car pas intégré pleinement chez les bleus.

• @vassago14 a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 10) :

@Guigui a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 10) :

@Nabilla Gérard en 2011 :lecid: il était pas méchant mais merde… cette victoire “par défaut” 😕

Gérard le pire gagnant avec Philippe de la saison 4 et les 2 connes de la saison 3.

@MrsRakoon a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 10) :

Oui le fait d’être en tête de son alliance lui fait prendre la grosse tête mais elle reste franche et je pense aussi qu’elle tient sa revanche car durant la phase en équipe, elle était en retrait car pas intégré pleinement chez les bleus.

Oui sûrement, mais en fait Maxime et Cindy sont en boucle l’un contre l’autre
    Bizarrement ça m’agace plus chez elle, peut être effectivement parce qu’elle a toute sa cour autour d’elle alors que Maxime est seul, donc je suis plus empathique pour lui

• moi j’ai aucune empathie pour Maxime car c’est un mytho en boucle, il n’a qu’à dire oui j’ai effectivement voulu te virer en suivant le plan de Brice.

• @Guigui a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 10) :

y a eu aussi Ugo de la saison 12
    on peut aussi dire la même chose de Wendy, Fred de la saison 17, et dans les anciennes saisons les deux vieilles qui avaient gagnées la saison 3 (en plus y en avait une qui etait arrivée apres 20 jours :lecid: )

• @Nabilla Pour la saison 3 si quelqu’un peut nous expliquer ce qui s’est passé? J’ai jamais revu cette saison!

Sinon, Ugo était fade mais bon gars. Wendy pareil.
    Philippe de la saison 4 était un déchet. J’écris bel et bien un déchet… qui s’amusait à rire des protections hygiéniques avec ses deux connasses d’acolytes (3 si on compte Sabira). Ce gars était fourbe et méchant.

Philippe saison 10 est très gênant aussi… personne n’oubliera sa “poireauchoco”…

J’ajoute Jade et Kevin pour leur pacte financier dégueulasse avec Patrick et Simon et sans Maryline alors qu’elle était très méritante.
    Jade pue le pognon, son clash avec Filo sur le plateau d’un all star est drôle tellement elle perd toute crédébilité…

Voilà j’ai craché mon venin 😃

Log in to reply