L'amour est dans le pré
-
Si vous ne connaissez pas l’émission
Le principe de l’émission est de présenter au public plusieurs agriculteurs célibataires. Les téléspectateurs peuvent ensuite envoyer une lettre à l’agriculteur de leur choix dans l’espoir de se faire choisir par ce dernier. Parmi ces courriers, l’agriculteur choisit dix lettres, et leurs signataires ont un rendez-vous organisé avec lui à Paris. Lors de ce rendez-vous, l’agriculteur sélectionne deux personnes pour passer une semaine dans sa ferme afin de mieux les connaître et voir si une relation de couple avec l’un ou l’une d’entre eux est envisageable.La saison 11 commence le 11 juillet
-
Je vais y avoir droit …
… passke ma copine regarde et qu’on voit des poupettes (lapin, cochon, vache, cheval, etc.)
Parfois je me demande s’il ne faudrait pas qu’on regarde plutôt 30 M d’amis -
@Yorgat a dit dans L'amour est dans le pré (lancement le 11 juillet) :
Je vais y avoir droit …
… passke ma copine regarde et qu’on voit des poupettes (lapin, cochon, vache, cheval, etc.)
Parfois je me demande s’il ne faudrait pas qu’on regarde plutôt 30 M d’amistu y vois des dindes et des pintades aussi (les candidates) et des bourrins ( les agriculteurs)
-
@heather-forever a dit dans L'amour est dans le pré (lancement le 11 juillet) :
Je vais y avoir droit …
Parfois je me demande s’il ne faudrait pas qu’on regarde plutôt 30 M d’amistu y vois des dindes et des pintades aussi (les candidates) et des bourrins ( les agriculteurs)
Ce n’est vraiment pas très gentil.
-
Je vais y avoir droit …
c’est pas faux
mais c’est réaliste
-
Je vais y avoir droit …
c’est pas faux
mais c’est réaliste
Je les trouve plus touchants que bourrins en général.
-
Bon je ne pense pas qu’il y ait des portraits pour l’instants par contre je viens de voir sur wiki qu’on peut savoir le type d’élevage des candidats
-
Va falloir que je le trouve ce pré.
-
Personne n’a regardé?
-
@Benou Si, ma meuf a regardé un peu. J’ai vu qu’il y en avait un qui n’avait reçu qu’une lettre le pauvre.
-
j’ai regardé un peu et me suis lassée vite , je regarderai la semaine prochaine , tout comme @Yorgat , le pauvre avec sa lettre m’a fait beaucoup de peine.
-
@Benou a dit dans L'amour est dans le pré (lancement le 11 juillet) :
Personne n’a regardé?
Je regarde qu’à partir du speed dating, et encore plus quand les prétendants vont à la ferme.
-
Y en a des beaux?
-
Paulo
-
Moi j’ai arrêté ils sont tous moches et mangent trop souvent la bouche ouverte.
-
@FionSuperstar
même benoît
bon je connais la réponse, les fermiers c’est sans doute pas ton genre
-
@Benou Non je n’aime pas les mecs tout rouge.
Tu te trompes, même si fermier n’est pas le top du top, je pourrais carrément tomber in-love d’un fermier. J’adore la nature et les animaux (propres bien sûr). Un mec sensible avec des petits cochons et une chèvre qui en prend soin, j’adorerais.
-
voilà un cochon tout propre
-
@Benou
-
Mes chouchous sont Julien (l’handicapé
) et Paulo (le mec qui ressemble à Edwy Plenel et qui a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture
). Et non c’est pas un trop-plein d’empathie, juste que je trouve les deux super attachants, j’espère qu’ils trouveront l’amour.
Sur les quatre qu’on a vus ce soir :
J’espère que Julien finira avec Louise et que ça marchera entre eux, ils sont trop choux ensemble
(et l’autre prétendante a un gros pif)
Les deux prétendantes de Bruno ont montré un bon potentiel de fight, j’espère que ce sera le cas.
J’aime bien Monique, y’a moyen de bien se marrer avec elle, elle a l’air assez décalée.
A première vue je suis plutôt pour le chauve aux grandes oreilles, l’autre Josian m’a déjà un peu saoulé et il a un sourire de psychopathe.
Big up à Bernard pour mon fou-rire de la soirée. Le mec a trois nanas au speed dating, il s’apprête à garder les deux blanches et à virer la black, et il commence à expliquer son choix par un “J’annonce la couleur” de toute beauté.
Et big up aussi à la meuf qui offre en cadeau au speed dating un paquet de Prince de LU, je dis Madame.
@Benou a dit dans L'amour est dans le pré (lancement le 11 juillet) :
Y en a des beaux?
Le moins pire physiquement c’est Julien, mais non y’a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année.
Alors que l’an dernier c’était un vrai régal pour mes yeux entre Jacky l’agriculteur trop mignon et Adrien le rugbyman trop sex prétendant de Claire.
Quand je pense que la meuf s’est tapée les deux apparemment, y’en a qui ont vraiment de la chance.