Nécro
-
Je ne vais pas vous faire un topo sur l’utilité de ce topic, vous savez de quoi il s’agit pour la plupart des rescapés du naufrage du Titacomlivenet.
Il reste encore plus de 6 mois de pleurs suite au décès de personnalités, ce serait dommage de ne pas achever la procession.
Pour mémoire, nous avons rendu hommage aux disparus suivants (sélection) :
- Un lot inattendu de “Michel” en début d’année (Delpech, Galabru,Tournier)
- André Turcat, pilote concorde
- Pierre Boulez, compositeur
- André Courrèges, couturier
- David Bowie, chanteur
- Glenn Frey, musicien
- Ettore Scola, réalisateur
- Edmonde Charles-Roux, femme de lettres
- Maurice White, musicien
- Boutros Boutros-Ghali, diplomate
- Umberto Eco, homme de lettres
- Yves Guéna, politicien
- Nancy Reagan, veuve de Ronald
- Louise Etienne, chanteuse
- Joan Cruyff, footballer
- Alain Decaux, écrivain-conteur et académicien
- Jean-Pierre Coffe, animateur TV
- Prince, chanteur-musicien
- Martin Gray, écrivain
- Cleet Boris, chanteur (l’affaire Louis Trio)
- Siné, dessinateur
- Philippe Beaussant, musicologue et académicien
- Jean-Claude Decaux, industriel
- Mohamed Ali, boxeur
À nos morts à venir.
-
Pour réamorcer (rebooter) la pompe funèbre :
- Benoîte Groult † 20/06/2016, 96 ans (journaliste, romancière, militante féministe)
(c’est pas très chicken wrap McDo® mais je n’avais rien d’autre sous la faux à proposer).
-
Anton Yelchin : 27 ans …Acteur …écrasé par sa voiture …
Vu notamment dans Star Trek et dans un film qui sortira prochainement : Porto mon Amour avec l’actrice de Clem Lucie Lucas. -
@Punchette Écrasé par sa voiture ! C’est dingue, on dirait un scénario à la “Christine” !
-
@Britten oui c’est vrai oups je vais corriger …mais c’est vrai que le scénario est catastrophe …
-
• Nicole Courcel (°1930), actrice, n’est plus.
Elle était la môman de Julie Andrieu, la présentatrice TV qui aime manger (elle l’a eue sur le tard à 44 ans).
-
Bud Spencer est décédé à l’âge de 86 ans à Rome …
Acteur, scénariste et producteur …
1959 : Annibal, (Annibale) d'Edgar George Ulmer et Carlo Ludovico Bragaglia : Rutario 1967 : Dieu pardonne... moi pas !, (Dio perdona… Io no!) de Giuseppe Colizzi : Hutch Bessy 1968 : Les Quatre de l'Ave Maria (I Quattro dell'Ave Maria) de Giuseppe Colizzi : Hutch Bessy 1969 : La Colline des bottes (La Collina degli stivali) de Giuseppe Colizzi : Hutch Bessy 1970 : On l'appelle Trinita (Lo chiamavano Trinità) d'Enzo Barboni : Bambino 1971 : Le Corsaire noir (Il Corsaro Nero) de Vincent Thomas : Skull 1971 : On continue à l'appeler Trinita (…continuavano a chiamarlo Trinità) d'Enzo Barboni : Bambino 1972 : Maintenant, on l'appelle Plata (Più forte, ragazzi!) de Giuseppe Colizzi : Salud 1974 : Attention, on va s'fâcher ! (Altrimenti ci arrabbiamo) de Marcello Fondato : Ben 1974 : Les Deux Missionnaires (Porgi l'altra guancia) de Franco Rossi : Père Pedro 1976 : Deux Super-flics (I due superpiedi quasi piatti) d'Enzo Barboni : Wilbur Walsh 1978 : Pair et impair (Pari e dispari) de Sergio Corbucci : Charlie Firpo 1979 : Cul et chemise (Io sto con gli ippopotami) d'Italo Zingarelli : Tom 1981 : Salut l'ami, adieu le trésor (Chi trova un amico, trova un tesoro) de Sergio Corbucci : Charlie O'Brien 1983 : Quand faut y aller, faut y aller (Nati con la Camicia) d'Enzo Barboni : Doug O'Riordan alias Mason 1984 : Attention les dégâts (Non c'è due senza quattro) d'Enzo Barboni : Greg Wonder 1985 : Les Superflics de Miami (Miami supercops - I poliziotti dell'ottava strada) de Bruno Corbucci : Steve Forest 1994 : Petit papa baston (Botte di Natale) de Terence Hill : Moses
-
@Punchette
C’est une partie de mon enfance, avec ses navets diffusés par La Cinq, qui disparaît.
-
@DrRictus
Tout pareil …Le duo Terence Hill/ Bud Spencer c’était quand même de la merde mais qu’est ce que c’était bon…
-
@DrRictus @Punchette Ouais pour le coup ils étaient pourris ces films…
-
@jim69 ils sont désuets aujourd’hui mais à l’époque
c’était le délire
-
@tilou71 heuuuuuuuu
-
@jim69 à notre époque on regarde des conneries bien pire que ça
-
Tiens, encore un Michel.
http://www.lepoint.fr/politique/michel-rocard-est-mort-02-07-2016-2051431_20.php
-
Oh punaise je l’aimais celui là !!!
PS: Aurel pour Cruyff c est footballeur, tu as juste oublié le u…
-
Triste décès.
Toute la droite est en deuil.
-
RIP
-
This post is deleted! -
Rocard…Un des seuls politiques qui était encore un peu sensé.
-