Productions musicales
-
Ici pour poster vos créations musicales: instrument, chant, rap, tout ce que vous voulez
Lâchez vous
-
Heu t’essayes de créer un max de sujet en un temps record ?:)
-
Je contribue à l’activité du forum, surtout en son commencement
-
Ah.
-
Perso, je danse même si tu n’as pas évoqué ce genre de création.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/danseuse-5403.gif
#grosbulge_encollant
-
Je devrais être en mesure d’en poster une dans quelques semaines, on verra
-
Il y a 3 ans, j’ai commencé la composition d’un hommage à la Super Nintendo, ma console de jeux fétiche. 30 extraits musicaux réarrangés en version hard rock, j’ai mis plusieurs mois à le terminer.
J’ai voulu faire enregistrer ça par des amis, parmi les meilleurs guitaristes et bassistes de metal en France, mais ça a foiré tout près du but… J’ai presque toutes les pistes mais c’est un calvaire à assembler.
Bref, j’ai fini par tout exporter en 8-bit, mixer ça vite fait… Et je l’ai mis en ligne ce soir. Amusez-vous bien.
(Je sais qu’il y a mon vrai nom sur le site mais peu importe. Si vous avez un peu de curiosité, vous le connaissiez surement déjà)
-
-
-
C’est du metal?
-
@DrRictus Non, la partition est pensée pour un groupe de hard rock, mais c’est du 8-bit
Edit : si tu parles de mes compos, oui c’est du metal (death metal mélodique très précisément) mais là encore je vais tout devoir extraire en 8-bit parce que je n’ai jamais trouvé de musiciens pour les jouer
-
Ca battra quand même jamais Ibuprofanator et son Quackshot de l’enfer sous acide. ^^
-
Oh, faudra que je pense à aller voir ça ce soir.
-
http://www53.zippyshare.com/v/Uaok9IKM/file.html
j’avais du faire ça vers 2012 ,j’ai pas enregistrer mes compos depuis du coup je finis par les oublier c’est dommage .
-
J’ai mis une composition en ligne ce soir, là encore transposée en 8-bit à cause de mon incapacité à enregistrer ça concrètement.
Pour le coup c’est censé être du death metal mélodique et y’a beaucoup d’arpèges qui ressortent très mal en 8-bit (et j’ai sur-mixé la basse, aussi), donc c’est pas top qualité par rapport à la précédente :