Quel avenir pour les réseaux sociaux?
-
@extra a dit dans Quel avenir pour les réseaux sociaux? :
@lulu bah sur le lien de @Maléfique on m’a demandé de m’inscrire, de donner mon nom, et de renseigner des trucs, j’ai tout fermé tout de suite.
Ça c’est pour faire un compte
-
@maléfique Mmmmm, on peut pas l’utiliser sans faire de compte ?
-
@lulu bah sur le lien de @Maléfique on m’a demandé de m’inscrire, de donner mon nom, et de renseigner des trucs, j’ai tout fermé tout de suite.
Y’a qu’à lui demander.
-
-
@maléfique Mais quelle charlatane
-
le truc a un filtre à conneries (FaC) vachement performant en tous cas !
-
Je suis en train de construire une séquence pour mon cours sur la fiabilité des sources avec ChatGPT. Elle raconte des carabistouilles parfois.
-
@maléfique J’aime bien le Extra forum member, tu as tenté de trouver des infos sur moi ?
-
@maléfique J’aime bien le Extra forum member, tu as tenté de trouver des infos sur moi ?
Oui mais il ne te connaît pas !
-
comment faire pour gagner en popularité ?
-
@lulu a dit dans Quel avenir pour les réseaux sociaux? :
@maléfique a dit dans Quel avenir pour les réseaux sociaux? :
@yalolo a dit dans Quel avenir pour les réseaux sociaux? :
@Maléfique, @Ratonhnhakéton
Vous qui êtes deux grands geeks ever de ce forum, j’aimerais savoir : qu’est-ce que le ChatGPT ?!
Merci d’avance, Madame, Monsieur.
Cordialement vôtre.C’est une AI qui a scan internet pendant un an et a tout appris. Tu peux lui demander plein de choses, essaye
é
Je lui ai posé les questions de mon interro sur la Guerre froide, elle aurait réussi.
Oui c’est le futur cauchemar des profs
Ouais. J’impose des notes de bas de page dans les travaux pour chaque affirmation, développement. Même s’ils y cherchent la base, ils devront chercher des sources.
Vous qui êtes deux grands geeks ever de ce forum, j’aimerais savoir : qu’est-ce que le ChatGPT ?!
Cordialement vôtre.C’est une AI qui a scan internet pendant un an et a tout appris. Tu peux lui demander plein de choses, essaye
é
Je lui ai posé les questions de mon interro sur la Guerre froide, elle aurait réussi.
Ouais. J’impose des notes de bas de page dans les travaux pour chaque affirmation, développement. Même s’ils y cherchent la base, ils devront chercher des sources.
“ChatGPT donne moi les sources stp”
C’edt mort c’est un combat perdu d’avance d’autant que l’application va se perfectionner de plus en plus. Pour l’instant on rigole des erreurs de l’appli mais c’est un sursis le temps que le système apprenne et se perfectionne.
Je pense que vous, professeurs, devez dors et déjà commencer à penser à vous adapter à la nouvelle donne.
Les dissertations en devoir à la maison c’est foutu à terme, ce ne restera possible qu’en devoir sur table.J’imagine que c’est le genre de casse tête qu’ont eu à résoudre les profs de maths lors de l’invention de la calculatrice plusieurs générations en arrière mais en plus hardcore.
-
-
@carcha a dit dans Quel avenir pour les réseaux sociaux? :
é
é
“ChatGPT donne moi les sources stp”
C’edt mort c’est un combat perdu d’avance d’autant que l’application va se perfectionner de plus en plus. Pour l’instant on rigole des erreurs de l’appli mais c’est un sursis le temps que le système apprenne et se perfectionne.
Je pense que vous, professeurs, devez dors et déjà commencer à penser à vous adapter à la nouvelle donne.
Les dissertations en devoir à la maison c’est foutu à terme, ce ne restera possible qu’en devoir sur table.J’imagine que c’est le genre de casse tête qu’ont eu à résoudre les profs de maths lors de l’invention de la calculatrice plusieurs générations en arrière mais en plus hardcore.
Je ne demande jamais de travaux à la maison (et quasiment jamais rien à faire à la maison, si ce n’est chercher des sources à utiliser en classe), et même les gros travaux de recherches (enfin, “gros” = 7-8 pages), je les ai abandonnés à cause du plagiat. Alors maintenant avec ChatGPT.
Je me suis adapté : s’ils ont un travail de recherche, ils doivent construire un support de présentation, faire une présentation orale (avec le risque potentiel de questions de gros connard si je vois poindre le moindre doute de travail non fait par eux
), sélectionner des sources et justifier leur fiabilité (pas de source = critère incontournable non validé = échec).
-
-
-
@lulu
Il serait alors important pour tes étudiants de construire un support de présentation solide pour leur travail de recherche. Cela peut inclure des diapositives avec des graphiques, des images, des tableaux et du texte pour expliquer les idées clés de leur recherche. Ils devraient également s’assurer que leur présentation est bien organisée, claire et facile à suivre pour le gros connard.La présentation orale est également un élément clé de ce travail de recherche. Tes étudiants devraient s’entraîner à l’avance pour s’assurer qu’ils sont à l’aise de parler devant un gros connard
et de répondre aux questions. Il est important de se préparer aux questions qui pourraient survenir, même si elles sont posées par ledit “gros connard”
, il est important de rester calme et studieux dans sa réponse.
La sélection des sources et la justification de leur fiabilité sont également des aspects importants de ce travail de recherche. Tes étudiants devraient s’efforcer de sélectionner des sources qui sont fiables, pertinentes et récentes pour leur sujet de recherche. Ils devraient également être en mesure de justifier pourquoi ils ont choisi ces sources et de montrer comment elles soutiennent leurs idées et conclusions.
En grosso modo, je conseille à tes étudiants de te porter plainte pour un acharnement intellectuel ou de faire tout simplement gréve.
.
-
un dédi pour @Maléfique
-
-
un dédi pour @Maléfique
Et c’est là qu’on voit que c’est orienté c’est un complot reptilien de bill gates qui mange des pizzas!