Le goût des merveilles

• text alternatif

Au cœur de la Drôme provençale, Louise élève seule ses deux enfants et tente de préserver l’exploitation familiale. Un soir, elle manque d’écraser un inconnu au comportement singulier. Cet homme se révèle vite différent de la plupart des gens. Et sa capacité d’émerveillement pourrait bien changer la vie de Louise et de sa famille.

Vu ? Pas vu ?

• Un film doué d’émotion qui évite toute forme de déclaration mielleuse. Une histoire rafraîchissante et bucolique. Virginie Efira juste et talentueuse. Un film français qui est pour moi une bonne surprise.

• Je ne l’ai pas regardé jusqu’au je trouvais le film trop calme

• @sahari a dit dans Le goût des merveilles :

C’est cool d’avoir fait un film sur l’autisme. L’ Asperger que je suis aime et like, en plus j’adore Virginie Efira et en tant qu’Autiste Asperger , je dirais que même s’ils ne savent pas tout, il ont compris l’essentiel de ce qu’on ressent et ce film est un peu explicatif et sensibilise le grand public à la différence.
    Dafont Showbo Adam4adam

Qui se dévoue pour se prendre des viruses :hihi:

• @Jackasse a dit dans Le goût des merveilles :

@sahari a dit dans Le goût des merveilles :

C’est cool d’avoir fait un film sur l’autisme. L’ Asperger que je suis aime et like, en plus j’adore Virginie Efira et en tant qu’Autiste Asperger , je dirais que même s’ils ne savent pas tout, il ont compris l’essentiel de ce qu’on ressent et ce film est un peu explicatif et sensibilise le grand public à la différence.
    Dafont Showbo Adam4adam

Qui se dévoue pour se prendre des viruses :hihi:

:lol: j’ai eu un doute j’ai pas cliqué, et avoir vu ton message me confirme ma suce pission