Koh-Lanta, Y’EN A MARRE !!! 😡😡😡

• 101 sujets sur Koh-Lanta, y’en a marre !!! Ça occupe toutes les tuiles de présentation du Reboot, tous les jours, aussi prégnants et toxiques que des déversements chimiques qui pollueraient l’eau d’une rivière. Ras le bol ! Le Reboot est un forum généraliste ou le forum de Koh-Lanta ? Il faudrait choisir ! Parce que moi, sur un forum généraliste, j’en ai absolument rien à battre de Koh-Lanta.

• Animateurs

@Marc1756 Il te suffit d’aller dans la partie, et de cliquer sur l’onglet “abonné” pour selectionner “ignoré”, et ton fil ne sera plus jamais envahi des sujets Koh-Lanta 🙂

• @Marc1756 KL ne dure qu’une certaine période. C’est pas comme ça toute l’année. Sois content il y a déjà plus Secret Story :mred:

• Ben décoche la partie non?

• il y a beaucoup de personne qui sont principalement sur le forum pour la tv réalité :snob:

• Ca a toujours été un forum de Real TV il me semble ^^’ Un mal nécessaire :p

Moi je me demande comment vous ne vous lassez pas de Koh-Lanta. J’ai regardé à une époque, pendant plusieurs années mais ça finit par tourner en rond.

Merci pour la manoeuvre pour plus voir les alertes Real TV ^^

• @Marc1756 a dit dans Koh-Lanta, Y’EN A MARRE !!! 😡😡😡 :

101 sujets sur Koh-Lanta, y’en a marre !!! Ça occupe toutes les tuiles de présentation du Reboot, tous les jours, aussi prégnants et toxiques que des déversements chimiques qui pollueraient l’eau d’une rivière. Ras le bol ! Le Reboot est un forum généraliste ou le forum de Koh-Lanta ? Il faudrait choisir ! Parce que moi, sur un forum généraliste, j’en ai absolument rien à battre de Koh-Lanta.

A chacun ses goûts. Si tu n’aimes pas, ne regarde pas.

• Eurovision

Je suis d’accord et je propose la suppression de la partie Koh-Lanta sur le Reboot.
    Ainsi que le bannissement de tous ceux qui continueront d’en parler.

Marre.

• @Madarjeen a dit dans Koh-Lanta, Y’EN A MARRE !!! 😡😡😡 :

Je suis d’accord et je propose la suppression de la partie Koh-Lanta sur le Reboot.
    Ainsi que le bannissement de tous ceux qui continueront d’en parler.

Marre.

Cela frôlerait la dictature, là …

• Le Club des Vieux

Ça se trouve il est vénère que Sophie et Brice soient sortis hier soir :sleep:

• @Fuong a dit dans Koh-Lanta, Y’EN A MARRE !!! 😡😡😡 :

Ca a toujours été un forum de Real TV il me semble ^^’ Un mal nécessaire :p

Moi je me demande comment vous ne vous lassez pas de Koh-Lanta. J’ai regardé à une époque, pendant plusieurs années mais ça finit par tourner en rond.

Merci pour la manoeuvre pour plus voir les alertes Real TV ^^

Pareil. Je ne savais pas qu’on pouvait se débarrasser d’un simple clic de toutes ces tuiles de topics qui ne m’intéressent pas. Il n’empêche, pour quelqu’un qui débarque pour la première fois sur le Reboot en pensant tomber sur un forum généraliste et qui voit toutes ces tuiles de topic de realTV, il s’en va ! Les créateurs du Reboot devraient y penser. S’ils ne veulent pas que leur forum soit cantonné dans la niche de la RealTv, il faudrait qu’ils repensent très sérieusement l’organisation de la page d’accueil, et notamment celle des tuiles de présentation de topics.

• Putain, maintenant c’est les « Anges 11 » !!! Mais c’est un cancer !!! 😱😱😱

1E990F73-6F58-4692-90E4-33497CDD1430.png

• Le Club des Vieux

Nan c’est le sida car c’est contagieux !

• @Maléfique Sérieux, il faut que tu choisisses ce que tu veux vraiment faire de ton forum, notamment dans sa présentation aux premiers arrivants.

• Ce serait mieux un forum sur Anne Hidalgo.

• Le Club des Vieux

@Marc1756 Choisir quoi ? je ne fais pas dans le snobisme intellectuel, si ça plait aux gens de parler de ça, et qu’en plus les gens peuvent choisir d’afficher ou non les parties je n’éprouve pas le besoin de les priver de ça. D’autant plus que je me vautre dans la fange avec eux. On passe de bons moments dans cette partie, dans la bonne humeur.

La liste des parties et les tutos d’accueil permettent d’apprendre à trier et sont indiqués dans une notification de bienvenue à chaque nouvel inscrit.

• @Son-Altesse-Fion Ah non, là c’est la mort ! :ahah:

• Banned

C’est un système complètement procédural. Ce sont toujours les topics ou la répone a été la pus récente qui apparaissent en premier. C’est comme ça. Ce sont eux qui ont le plus de succés. Ce n’est pas dramatique il suffit d’aller voir les autres topics par théme. Mais c’est vrai que ça prend plus de temps. En tout cas je vais aussi suivre les conseils de Silmaril et supprimer les actu téléréalités car ça ne m’intéresse pas du tout. Enfin bon de toute façon on ne voix pas que ça.

• Le Club des Vieux

@Sebunken a dit dans Koh-Lanta, Y’EN A MARRE !!! 😡😡😡 :

C’est un système complètement procédural. Ce sont toujours les topics ou la répone a été la pus récente qui apparaissent en premier. C’est comme ça. Ce sont eux qui ont le plus de succés. Ce n’est pas dramatique il suffit d’aller voir les autres topics par thérme. Mais c’est vrai que ça prend plus de temps. En tout cas je vais aussi suivre les conseils de Silmaril et supprimer les actu téléréalités car ça ne m’intéresse pas du tout. D’ailleurs on ne voix pas que ça.

Ben là on les voit car c’était hier soir, mais le reste de la semaine c’est vachement moins actif

• Non mais y’a un truc sur lequel il a raison c’est les tuiles, c’est relou de les voir toute monopolisée par le même truc d’autant que t’as le sondage du préfére, le sondage du détesté etc ou ça dit tout le temps le même truc, et la on peut pas se désabonner des tuiles ça te met 15 tuiles vertes de merde même si tu t’en moque.

Au départ, les tuiles c’était une seule par partie c’était bien mieux pour inciter à aller partout.

Log in to reply