Ubi Soft: jeux gratuits
-
Pour fêter ses 30 ans, Ubi Soft offre des jeux, en ce moment c’est Prince of Persia: Sands of Time. Faut se connecter à cette merde 'Uplay et chercher UBI30 et là on vous propose de le DL gratos.
(Bon, pour le coup @Suspi aurait pu faire ce sujet)
-
@DrRictus a dit dans Ubi Soft: jeux gratuits :
(Bon, pour le coup @Suspi aurait pu faire ce sujet)
Oui
-
Oui, sauf que je n’étais pas au courant xD (pour le DL gratos bien sur)
-
Tu veux dire qu’ils veulent tellement pas que ça se sache quand ils font une offre intéressante qu’ils le disent même pas à leurs propres salariés ?
-
@Honey a dit dans Ubi Soft: jeux gratuits :
Tu veux dire qu’ils veulent tellement pas que ça se sache quand ils font une offre intéressante qu’ils le disent même pas à leurs propres salariés ?
@Honey a dit dans Ubi Soft: jeux gratuits :
Hein ? oO
Qui est salarié de quoi ? -
-
Bah j’ai d’autres bons plans mais j’étais pas au courant de celui-ci
-
Tu es posté ou ?
-
À Paris
-
Ah
Et tu y fais quoi ?
-
@CrazyApo Je suis, dirons-nous, le service-après-vente du moteur de jeu pour smartphones
-
Merci du tuyal !
N’hésite pas à upper le topic à chaque nouveau jeu gratuit
-
@Robin-Sparkles a dit dans Ubi Soft: jeux gratuits :
Merci du tuyal !
N’hésite pas à upper le topic à chaque nouveau jeu gratuit
Oki, je le ferais, comme l’a dit Anar, en tout il devrait y en avoir 7. J’espere qu’ils vont mettre des trucs plus recents que Prince of Persia.
-
@DrRictus A mon avis avec les 30 ans, ils vont mettre un peu de tout (et non, je n’ai toujours pas d’infos et je n’en aurai jamais +
)
-
@Anar a dit dans Ubi Soft: jeux gratuits :
Ce mois-ci c’est Splinter Cell qui est proposé gratuitement, toujours en se connectant sur cette merde d’Uplay.
J’allais le poster, bon je l’ai chopé quand même alors que je crois l’avoir déjà sur Steam (mais c’est vrai que c’est vraiment de la merde Uplay).
-
A partir du 17 Août , vous pourrez télécharger gratuitement Rayman Origins .
Pour une fois, je crois que je vais me laisser tenter, j’ai de bons souvenirs du tout premier Rayman.@Honey c’est de celui là dont tu avais posté des vidéos sur CL ?
-
bon de toute façon, ça coute rien de le selectionner dans les downloads, même si j’y jouerais probablement pas vu que je deteste les jeux de plate-forme.
-
@Braid C’est Rayman Legends, mais Origins est excellent, sautez dessus
-
N’oubliez pas que Rayman Origins est disponible gratuitement sur uPlay depuis hier.
-
Fait, à part Prince of Persia, auquel je voulais jouer depuis longtemps (même si je l’ai pas encore fait), y a aucun des jeux qui m’emballent pour le moment.