Les parcs d'attractions
-
Voilà comme ça on peut en parler dans un topic approprié
-
Voilà
-
Quand j’écoute Superbus, j’ai le cœur qui bat comme dans les montagnes russes
-
@oranginita a dit dans Liste de choses à faire :
@Maléfique C’est ça qui est bon… Perso je me demande toujours comment c’est possible que les corps défient autant la gravité dans cette attraction. Je me doute que l’accélération motorisée de la chute est simple en soi, mais c’est quand même formidable de sentir son corps qui ne veut plus rester collé au fauteuil
.
(pas sûre que je me fasse comprendre , désolée)Moi j’étais tellement accrochée aux poignées que j’ai pas décollé, j’ai pas pu me laisser aller, mais je vais la refaire, et ptet lacher mes mains pour voir
-
C’est quoi cette attraction ?
-
Sinon à part Disney, on peut parler de Festyland.
-
@Chibi Faudrait déjà qu’on y aille pour qu’on… heu, que tu puisses faire des retours sur les attractions à sensations.
-
@Anar a dit dans Les parcs d'attractions :
@Maléfique Vous parler de la tour infernale de Disney ?
La tour de la terreur ! et oui !
@jim69 a dit dans Les parcs d'attractions :
C’est un ascenseur qui chute dans le vide en gros !
-
@Anar Ouais la file d’attente c’est le mieux. Pour ça que j’avais fait que cette partie du manège, perso.
-
@Anar Oui en plus c’est le genre qui pourrait plaire à Jim ! The twilight zone !
-
@Maléfique a dit dans Les parcs d'attractions :
@Anar a dit dans Les parcs d'attractions :
@Maléfique Vous parler de la tour infernale de Disney ?
La tour de la terreur ! et oui !
@jim69 a dit dans Les parcs d'attractions :
C’est un ascenseur qui chute dans le vide en gros !
Ah ouais ? J’sais pas si ça me plairait et/ou me procurait du plaisir.
-
@Honey a dit dans Les parcs d'attractions :
@Anar Ouais la file d’attente c’est le mieux. Pour ça que j’avais fait que cette partie du manège, perso.
-
J’ai eu peur que d’une seule attraction, c’est les parachutes dans le monde de Toy Story.
-
@Chibi a dit dans Les parcs d'attractions :
J’ai eu peur que d’une seule attraction, c’est les parachutes dans le monde de Toy Story.
C’est moins impressionnant que la Tour de la Terreur
-
Moi aussi j’ai eu peur que d’une seule attraction. Disneyland.
-
@Maléfique j’ai eu le vertige…
-
Je suis un peu snob pour le coup, je ne vais qu’à Disneyland. Les foires du trône et autres royaumes des pickpockets je suis pas fan fan. Mais je suis allée au Parc Astérix une fois, j’avais bien aimé Tonnerre de Zeus.
-
@oranginita a dit dans Les parcs d'attractions :
Je suis un peu snob pour le coup, je ne vais qu’à Disneyland. Les foires du trône et autres royaumes des pickpockets je suis pas fan fan. Mais je suis allée au Parc Astérix une fois, j’avais bien aimé Tonnerre de Zeus.
En fait, j’ai fait des fêtes foraines où une fois que t’as la tête dans le vide, tu vois que le manège est posé sur 3 cales en bois. Du coup comme toi, je préfère les parcs prévus pour, pour la sécurité.
-
@Anar Oui en plus c’est le genre qui pourrait plaire à Jim ! The twilight zone !
Faudrait que je teste disneyland un jour.
-
@oranginita a dit dans Les parcs d'attractions :
En fait, j’ai fait des fêtes foraines où une fois que t’as la tête dans le vide, tu vois que le manège est posé sur 3 cales en bois. Du coup comme toi, je préfère les parcs prévus pour, pour la sécurité.
Précisément.