Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

Final Fantasy VII (Remake)

• text alternatif

Voici le topic pour parler du remake de Final Fantasy VII, jeu culte des années PS1 qui va être refait sur PS4.

Annoncé il y a 3 ans en grande pompe à l’E3, il fait à nouveau parler de lui.

Le trailer d’annonce fou de l’E3 2015 :

Le trailer PS experience de 2015 :

Trailer mai 2019 :

.

La prochaine information sera donné à l’E3 2019 en juin.

• Admin

J’espère qu’il ne sera pas que sur PS4, sinon je ne suis pas prêt d’y jouer.

• @Ratonhnhakéton a dit dans Final Fantasy VII (Remake) :

J’espère qu’il ne sera pas que sur PS4, sinon je ne suis pas prêt d’y jouer.

Il sort partout, PS4 XBox PC.

• Admin

Bonne nouvelle, j’ai un excellent souvenir de l’original, j’ai voulu y rejouer il y a quelques mois mais les graphismes ont très mal vieillis et le gameplay manque cruellement de dynamisme j’ai lâché l’affaire au bout d’une heure.

• C’est pour ça que je suis interressé par une version portable.
    Switch ou PS Vita, je pense que ça passe mieux sur petit écran.

• Ahhhh j’ai hâte !!!

• Fan inconditionnel de FF7, j’espère qu’il s’agira d’un vrai jeu digne de l’original, et pas d’une expérience cinématique kikoo-lol 2019.

• Ben déja le truc qui me fait tiquer c’est que ça a l’air d’être un Action-RPG donc pas de tour par tout mais un système temps réel comme dans les épisodes récents.
    Ca me refroidit, j’en ait plein le cul qu’on abandonne le tour par tour pour que tout les jeux se ressemblent tous à force.

• Admin

Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020

Le titre, très attendu, sera disponible au tout début du printemps prochain. Les joueurs devront donc se montrer encore patients… et avoir la bonne console.

Car malheureusement, le jeu sera exclusivement proposé sur PlayStation 4, tout du moins au début. Square n’a pas encore abordé le reste des informations, toujours assez rares.

La vidéo publiée hier ajoute quelques images à celles que l’on connaissait déjà, mais restent un mélange de cinématiques et de gameplay centrés sur l’ouverture du jeu.

Source : https://www.nextinpact.com/brief/final-fantasy-vii-remake-sortira-le-3-mars-2020--8971.htm

Je ne suis pas près d’y jouer sur PC :blase:

• La vidéo de Raton est le trailer d’apéro qui a été diffusé avant la grande conférence de la nuit de lundi à mardi.

La grosse présentation a révélé encore bien plus de choses, dont enfin la confirmation que Tifa garde son look d’origine, c’était une crainte de la commu qu’on la relooke en moins sexualisé mais elle conserve bel et bien son bonnet E et son débardeur blanc :tagada:

• Par contre attention il faut bien noter qu’il s’agit d’un jeu épisodique, et donc seule la première partie à Midgar sortira en 2020, l’ensemble du scénario va être découpé en plusieurs jeux, on en a certainement pour toute la prochaine gen avec cette histoire.

• Admin

@Carcha a dit dans Final Fantasy VII (Remake) :

La grosse présentation a révélé encore bien plus de choses, dont enfin la confirmation que Tifa garde son look d’origine, c’était une crainte de la commu qu’on la relooke en moins sexualisé mais elle conserve bel et bien son bonnet E et son débardeur blanc

T’exagères. J’ai bien regardé les vidéos au mieux elle fait un bon bonnet C, c’est pas la Lara Croft des débuts non plus.

Les images me donnent grave envie de jouer. :faim:

On sait en combien de parties sera découpé le jeu ?

• Admin

Ah Tifa, la waifu ultime.

Apparemment même Square enix ne sait pas encore combien d’épisodes il va falloir faire, je crains vraiment le pire pour la suite…

• Eurovision

On va avoir 8 jeux de 5h à 60€ chacun, j’ai bien peur. :lecid:

• Admin

@Madarjeen Très certainement, et vu la hype, j’ai aucun souci à penser qu’il y aura des gens pour payer 500€ pour avoir un jeu entier

• J’ai quand même lu que le premier épisode nécessitera deux blu ray, ils ont certainement étiré le truc à mort, je pense qu’il y a pas à s’inquiéter pour ce qui est du contenu de chaque épisode.

• Banned

La VA de Sephiroth c’est de l’ASMR… Dans le teaser sa voix est un peu plus imposante j’aime bien, mais Cloud c’est no no no, qu’on me redonne sa va d’origine

Edit Raton : suppression des liens pub