Bonjour
-
Bonjour ! Je suis végane
-
ravie de faire votre connaissance
-
et mon prénom est vraiment Mélissa avant que vous ne demandiez lol !!! mon pseudo n’est pas très original du coup
-
Es tu métisse d’Ibiza ?
-
@Kgbg a dit dans Bonjour :
Es tu métisse d’Ibiza ?
Originalité : 0
Empeinte carbone pour ce message : 10g de CO2 -
@melissa t’es pas très urbaine
-
Je raffole de la laitue, et toi, quelle est ta salade préférée?
-
-
excellent choix, tu cultives toi-même?
-
Malheureusement non mais je compte bien pour réduire mon empreinte carbone. C’est beaucoup de travail !
-
Salut @melissa. Tentons de repartir sur de bonnes bases. Il faut vraiment que, si tu veux être respectée, tu sois également respectueuse des autres. Et que tu sois pas systématiquement sur la défensive dès que quelqu’un fait une blague, car ici il y en aura et pas qu’un peu.
-
- d’où viens-tu ?
- comment as tu connu ce forum ?
- pourquoi ce pseudo ?
- ASV ?
Merci donc d’inaugurer les questions aux nouveaux membres
-
Salut @melissa. Tentons de repartir sur de bonnes bases. Il faut vraiment que, si tu veux être respectée, tu sois également respectueuse des autres. Et que tu sois pas systématiquement sur la défensive dès que quelqu’un fait une blague, car ici il y en aura et pas qu’un peu.
Je n’ai pas de problème avec l’humour, mais je pense qu’on ne peut pas rire de tout, surtout du massacre d’animaux, et surtout sur un sujet où c’est précisé dans le titre.
Tu vois les bonnes bases, je me présente en plus !!
-
@Kgbg a dit dans Bonjour :
- d’où viens-tu ?
- comment as tu connu ce forum ?
- pourquoi ce pseudo ?
- ASV ?
Merci donc d’inaugurer les questions aux nouveaux membres
Je suis de Caen j’ai 22 ans, ce pseudo pourquoi ?devine !!! mdr et sexe… femme !
-
J’ai vu passer un tweet sur Johnny Depp et me voilà en herbe et en os !
-
- Amber Heard on la soutient ou pas ?
-
-
@melissa bravo, tu passes le test haut la main
-
Bienvenue Melissa !
Quel est ton titre préféré du groupe Superbus ?
-