Végan au quotidien
-
@melissa a su trouver les mots pour nous convaincre de renommer cet espace RESERVÉ aux vegans, car votre santé et celle des animaux est très important pour nous
-
Merci et je compte sur vous pour garder l’esprit ouvert et respecter chacun.
-
je viens d’apprendre la destitution de @honey les vegans ont pris le pouvoir
-
C’est le pouvoir des animaux et de leurs défenseur, vous devriez vous réjouir
-
Vegan le bonheur ? Vegan le bonheur ?
[Cali]
♫♪♫
-
Alors posez-moi des questions !! Y a-t-il d’autres végans ?
-
@melissa a dit dans Vegan au quotidien :
Alors posez-moi des questions !! Y a-t-il d’autres végans ?
Tu as pu constater que non
-
Je suis sur qu’il va y en avoir plein, il y en a de plus en plus. Go vegan !
-
@melissa Comment on cuisine le gazon ?
-
Je ferais un sujet qui parle plus de moi car je pense que vous souhaitez en savoir plus mais pour l’instant j’essaye surtout de faire prendre chacun conscience de l’importance de la cause animale. D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait une partie LGBT sur ce forum.
-
Bonjour,
J’ai découvert il y a peu le véganisme…
Et moi aussi j’ai une question toute bête : quels sont les solutions thérapeutiques pour un végan, pas pour les bobos de tous les jours, ni même pour les infections*, mais par exemple chez le dentiste quand il doit pratiquer une anesthésie, ou lorsqu’il doit passer un examen radio/scanner/irm avec injection de produits. Je ne parle même pas d’autres pathologies lourdes (je doute fortement qu’un végan irait jusqu’à refuser une chimiothérapie qui lui sauverait la vie au nom de ses principes (mais c’est peut être possible)).
Bref, tout le volet “thérapeutique” m’interpelle beaucoup, et vraiment, ça m’intéresse d’en savoir plus.
Je pars du principe que vous gérez sans anti douleurs, anti inflammatoires, anti pyrétiques, antibiotiques, corticoïdes etc… qui ne sont que des médications “de confort” dans le sens où les symptômes ou les pathologies ultra courantes sont peu létal(e)s
-
Je ferais un sujet qui parle plus de moi car je pense que vous souhaitez en savoir plus mais pour l’instant j’essaye surtout de faire prendre chacun conscience de l’importance de la cause animale. D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait une partie LGBT sur ce forum.
Euh… il n’y a pas une maladresse, là, dans le texte ?
-
@Kgbg a dit dans Vegan au quotidien :
@melissa Comment on cuisine le gazon ?
Ah ! C’est dans la partie cuisine qu’il faut poster ça ! Il ne faut pas hésiter à en parler partout pour changer les mentalités… Et il y a du travail !
-
D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait une partie LGBT sur ce forum.
Et alors? C’est quoi le rapport entre les vegans et les LGBT?
-
@DrRictus a dit dans Vegan au quotidien :
D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait une partie LGBT sur ce forum.
Et alors? C’est quoi le rapport entre les vegans et les LGBT?
C’est pas un type de sexualité ?
-
@Printemps a dit dans Vegan au quotidien :
Bonjour,
J’ai découvert il y a peu le véganisme…
Et moi aussi j’ai une question toute bête : quels sont les solutions thérapeutiques pour un végan, pas pour les bobos de tous les jours, ni même pour les infections*, mais par exemple chez le dentiste quand il doit pratiquer une anesthésie, ou lorsqu’il doit passer un examen radio/scanner/irm avec injection de produits. Je ne parle même pas d’autres pathologies lourdes (je doute fortement qu’un végan irait jusqu’à refuser une chimiothérapie qui lui sauverait la vie au nom de ses principes (mais c’est peut être possible)).
Bref, tout le volet “thérapeutique” m’interpelle beaucoup, et vraiment, ça m’intéresse d’en savoir plus.
Je pars du principe que vous gérez sans anti douleurs, anti inflammatoires, anti pyrétiques, antibiotiques, corticoïdes etc… qui ne sont que des médications “de confort” dans le sens où les symptômes ou les pathologies ultra courantes sont peu létal(e)s
Et bien peut-être sais-tu que bob Marley est mort pour ses convictions, il n’a pas voulu se faire opérer. Les animaux meurent pour les convictions des carnistes aussi. Je peux paraitre jusqu’auboutiste, mais je ne pense jamais renier mes principes. L’homme ne vaut pas plus qu’un animal.
-
This post is deleted! -
Merci et je compte sur vous pour garder l’esprit ouvert et respecter chacun.
L’esprit ouvert quand tu veux faire bannir tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?
-
-
@Honey a dit dans Vegan au quotidien :
l’importance de la cause animale. D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait une partie LGBT sur ce forum.
Attends, quoi ? Que doit-on comprendre ?
Que ne comprenez-vous pas ?