Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
9GAG a enfin son fil de posts français [France, Baise Ouais!!]
-
-
-
@Rorschach Nan mais celui ci 🤣
-
-
@Maléfique a dit dans 9GAG a enfin son fil de posts français [France, Baise Ouais!!] :
@Rorschach Nan mais celui ci 🤣
le truc qui te fait marrer silencieusement, genre le rire profond.
-
@Rorschach Bordel, j’ai dû lire 2 fois pour comprendre
-
Je me demande bien pourquoi le nord et les nordistes ont cette réputaion. Les pauvres:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@Sebunken a dit dans 9GAG a enfin son fil de posts français [France, Baise Ouais!!] :
Je me demande bien pourquoi le nord et les nordistes ont cette réputaion. Les pauvres:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
A cause de la consanguinité.
-
@Jackasse a dit dans 9GAG a enfin son fil de posts français [France, Baise Ouais!!] :
@Sebunken a dit dans 9GAG a enfin son fil de posts français [France, Baise Ouais!!] :
Le nord c’est un peu la zone post apocalyptique de la France.
-
@Jackasse a dit dans 9GAG a enfin son fil de posts français [France, Baise Ouais!!] :
Le nord c’est un peu la zone post apocalyptique de la France.
Totalement
-
-
-
OH PUTAIN
J’imagine la teuf à Darty entre les frigos
-
OH PUTAIN
J’imagine la teuf à Darty entre les frigos
Tu l’avais jamais vu
.
-
@Maléfique nope genre : sur un chachacha endiablé, Karen la vendeuse et un Dyson 6000SUCION PRO
-
-
@Maléfique nope genre : sur un chachacha endiablé, Karen la vendeuse et un Dyson 6000SUCION PRO
Putain mais oui j’imagine tellement.
-
-
Nan mais heureusement qu’on a un topic pour 9gag en fait !
-
Mais ouis le% de gens qui ne comprennent pas les memes est too damn high!! [neildegrasse.jpg]