Réservé aux végan
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais créer un sujet pour que vous puissiez me poser vos questions car je suis végan, mais il n’y a qu’une partie cuisine, ce qui est très, très réducteur. Pourrait-on envisager de créer une partie réservée aux Végan ? Par exemple Actus & Débats / Partie réservée exclusivement aux végan / Pop Culture / LTGB / Musique etc… -
Moi je cherche une place pour garer ma Mégane.
-
Je ne suis pas vegan. hashtag rebelle
Mais je respecte ton choix.
-
This post is deleted! -
Je vole la réplique de @Honey es-tu métisse d’Ibiza ?
-
Etes-vous aussi végan ? Désolée mais les carnistes me dégoutent rien que de penser à la nourriture qu’ils mangent, j’aimerais garder un endroit propre.
-
@melissa a dit dans Réservé aux végan :
Etes-vous aussi végan ? Désolée mais les carnistes me dégoutent rien que de penser à la nourriture qu’ils mangent, j’aimerais garder un endroit propre.
Le cheval je l’aime en ami ou en rôti
-
This post is deleted! -
Et voilà typiquement le genre de trolls à qui on doit faire face à chaque fois… Comment fait-on pour banniir quelqu’un de mon sujet svp ? Merci !!!
-
@Kgbg a dit dans Réservé aux végan :
(je sors
)
-
This post is deleted! -
Et voilà typiquement le genre de trolls à qui on doit faire face à chaque fois… Comment fait-on pour banniir quelqu’un de mon sujet svp ? Merci !!!
Je suis taquine, mais je respecte tes convictions
-
Ah, @melissa, tu vas pouvoir répondre à mon interrogation :
Pourquoi diable ne pas manger des oeufs de poules non fécondés (issus de son propre poulailler dans lequel il n’y a pas de coq) ?
Je n’ai jamais compris, j’aimerais comprendre.
-
pfff…
-
@Robin-Sparkles a dit dans Réservé aux végan :
@Kgbg a dit dans Réservé aux végan :
(je sors
)
Techniquement c’est le cheval qui t’as bouffé là
-
Je fais une demande de ban au modo.
-
Comment on fait une demande de ban ?
-
Comment on fait une demande de ban ?
on sait pas t’es la première à le demander