Vous, sur scène
-
Un topic dans lequel j’ai un peu peur de poster tout seul pendant un bon moment… J’espère que vous allez venir m’aider un peu !
Vous êtes déjà monté sur scène ? Avec un instrument, au chant, en faisant de la beatbox, whatever ?
Si c’était “un coup comme ça”, quels souvenirs en gardez-vous ?
Si c’est régulier, quels sont vos prochains concerts ? Des vidéos de vous en train de jouer peut-être ?C’est le coin pour parler de tout ça
Topic qui m’a été inspiré par la fête de la musique de demain lors de laquelle je vais donner mon 78e concert très précisément… sauf que ce sera le premier au chant
#caca_mou #massacre_auditif
-
Tu vas chanter Dream On avec @niki007 ?
-
J’espère que tu vas nous faire une reprise de Superbus
-
@Honey Putain ce serait drôle
D’autant que je vais chanter des morceaux tout aussi casse-gueule, et en jouant de la batterie en même temps sur la plupart d’entre eux !
@FionSuperstar Non désolé xD
-
@Suspi Tu vas pas être essoufflé ?
-
@FionSuperstar Non ça va, y’a juste quelques passages où les rythmes sont pas les mêmes et j’ai un peu de mal à tout bien placer, mais sinon ça va, à la batterie c’est pas des morceaux méga compliqués
-
@Suspi À Paname ? T’as pu trouver rapidement un groupe avec qui jouer ou tu vas y aller tout seul comme un grand ?
-
@Honey C’est avec le groupe interne d’Ubisoft en fait. Mais sinon oui, j’ai déjà quelques plans pour des groupes plus sérieux
-
@Suspi Ah ben c’est cool y a quand même pas que du négatif à ton taf.
-
Nan mais le seul point négatif c’est le principal, à savoir que la qualité de mon travail est très moyenne et que ça me fout une boule au ventre de ouf. Pour le reste, c’est quand même plutôt cool, genre pour ça
-
@FionSuperstar a dit dans Vous, sur scène :
@Suspi Tu vas pas être essoufflé ?
Il me semble qu’il ne manque pas d’air en général
-
@Suspi Te prends pas la tête, avec l’adrénaline et pris dans le truc, ça va passer comme une lettre à la poste, tu verras.
-
@jim69 Laisse notre star tranquille !
-
@Suspi a dit dans Vous, sur scène :
Nan mais le seul point négatif c’est le principal, à savoir que la qualité de mon travail est très moyenne et que ça me fout une boule au ventre de ouf. Pour le reste, c’est quand même plutôt cool, genre pour ça
Tu vas chanter quel répertoire ?
-
j’ai fais 3 ans de théâtre au lycée. c’était pas une vocation, mais alors pas du tout timide comme j’étais. Je voulais juste aller dans le même lycée que mon père et mon frère et pour ça je devais trouver une option spécifique, vu que c’était pas mon lycée de secteur.
Du coup j’ai fais de la scène devant ma classe (normal), et pour le lycée (plus compliqué), mais on faisait aussi le printemps théâtral tous les ans et là on se représentait devant tous les lycées de la région.
ça a été 3 ans vraiment top. Une réelle souffrance de se dévoiler devant des gens, sur scène. Y a les ratés, où tous les regards sont posés sur toi alors que tu récites une putain de tirade dont tu comprends la moitié du message. ça sonne trop faux. Et puis y a les fois où t’es vraiment rentré dans le perso, et là c’est juste jouissif, très bizarre comme sensation
-
@Robin-Sparkles Rock avec un grand R je dirais : je fais les choeurs sur du Muse et du Queen, et le chant principal sur du Prince et du Deep Purple
@Mahya Ouais je comprends totalement, je suis maxi timide aussi mais la musique ça me permet de jouer un personnage comme au théâtre, je vais haranguer la foule, mon public me voit un peu comme le boucher-charcutier du Languedoc, et du coup c’est assez libérateur
-
J’ai toujours rêvé de devenir batteuse dans un groupe de pop-rock !
-
Viens on fait un groupe ! Génialautocar !
-
@Kgbg a dit dans Vous, sur scène :
Viens on fait un groupe ! Génialautocar !
Doit y’avoir un jeu de mots, je le sens, un truc drôle tout ça, mais ça m’échappe
-
@Kgbg a dit dans Vous, sur scène :
Génialautocar !
Putain
Et sinon, les batteuses c’est badass