Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vous, sur scène

Actus & Discussions
    musicien scène concert instrument
    11
    38
    2682
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Suspi
      Suspi Admin last edited by

Un topic dans lequel j’ai un peu peur de poster tout seul pendant un bon moment… J’espère que vous allez venir m’aider un peu ! :merde:

Vous êtes déjà monté sur scène ? Avec un instrument, au chant, en faisant de la beatbox, whatever ?
      Si c’était “un coup comme ça”, quels souvenirs en gardez-vous ?
      Si c’est régulier, quels sont vos prochains concerts ? Des vidéos de vous en train de jouer peut-être ?

C’est le coin pour parler de tout ça :cesara:

Topic qui m’a été inspiré par la fête de la musique de demain lors de laquelle je vais donner mon 78e concert très précisément… sauf que ce sera le premier au chant :mrgreen:

#caca_mou #massacre_auditif

SHOW ME WHAT YOU GOT

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Tu vas chanter Dream On avec @niki007 ? :abba:

Suspi 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by

J’espère que tu vas nous faire une reprise de Superbus :mimi:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Suspi
            Suspi Admin @Honey last edited by

@Honey Putain ce serait drôle :lol: D’autant que je vais chanter des morceaux tout aussi casse-gueule, et en jouant de la batterie en même temps sur la plupart d’entre eux !

@FionSuperstar Non désolé xD

SHOW ME WHAT YOU GOT

Altesse Sérénissime Niqui 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Suspi last edited by

@Suspi Tu vas pas être essoufflé ? :abba:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Suspi Anonyme3 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Suspi
                Suspi Admin @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Non ça va, y’a juste quelques passages où les rythmes sont pas les mêmes et j’ai un peu de mal à tout bien placer, mais sinon ça va, à la batterie c’est pas des morceaux méga compliqués

SHOW ME WHAT YOU GOT

Honey Altesse Sérénissime 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Honey
                  Honey Banned @Suspi last edited by

@Suspi À Paname ? T’as pu trouver rapidement un groupe avec qui jouer ou tu vas y aller tout seul comme un grand ?

Suspi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Suspi
                    Suspi Admin @Honey last edited by

@Honey C’est avec le groupe interne d’Ubisoft en fait. Mais sinon oui, j’ai déjà quelques plans pour des groupes plus sérieux

SHOW ME WHAT YOU GOT

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Honey
                      Honey Banned @Suspi last edited by

@Suspi Ah ben c’est cool y a quand même pas que du négatif à ton taf.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Suspi
                        Suspi Admin last edited by

Nan mais le seul point négatif c’est le principal, à savoir que la qualité de mon travail est très moyenne et que ça me fout une boule au ventre de ouf. Pour le reste, c’est quand même plutôt cool, genre pour ça

SHOW ME WHAT YOU GOT

Robin Sparkles 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Anonyme3
                          Anonyme3 Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar a dit dans Vous, sur scène :

@Suspi Tu vas pas être essoufflé ? :abba:

Il me semble qu’il ne manque pas d’air en général :sleep:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Altesse Sérénissime
                            Altesse Sérénissime @Suspi last edited by

@Suspi Te prends pas la tête, avec l’adrénaline et pris dans le truc, ça va passer comme une lettre à la poste, tu verras.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Anonyme3 last edited by

@jim69 Laisse notre star tranquille !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Robin Sparkles
                                Robin Sparkles @Suspi last edited by

@Suspi a dit dans Vous, sur scène :

Nan mais le seul point négatif c’est le principal, à savoir que la qualité de mon travail est très moyenne et que ça me fout une boule au ventre de ouf. Pour le reste, c’est quand même plutôt cool, genre pour ça

Tu vas chanter quel répertoire ? :faim:

Suspi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Mahya
                                  Mahya Banned last edited by Mahya

j’ai fais 3 ans de théâtre au lycée. c’était pas une vocation, mais alors pas du tout timide comme j’étais. Je voulais juste aller dans le même lycée que mon père et mon frère et pour ça je devais trouver une option spécifique, vu que c’était pas mon lycée de secteur.

Du coup j’ai fais de la scène devant ma classe (normal), et pour le lycée (plus compliqué), mais on faisait aussi le printemps théâtral tous les ans et là on se représentait devant tous les lycées de la région.

ça a été 3 ans vraiment top. Une réelle souffrance de se dévoiler devant des gens, sur scène. Y a les ratés, où tous les regards sont posés sur toi alors que tu récites une putain de tirade dont tu comprends la moitié du message. ça sonne trop faux. Et puis y a les fois où t’es vraiment rentré dans le perso, et là c’est juste jouissif, très bizarre comme sensation :lecid:

• Suspi
                                    Suspi Admin @Robin Sparkles last edited by

@Robin-Sparkles Rock avec un grand R je dirais : je fais les choeurs sur du Muse et du Queen, et le chant principal sur du Prince et du Deep Purple

@Mahya Ouais je comprends totalement, je suis maxi timide aussi mais la musique ça me permet de jouer un personnage comme au théâtre, je vais haranguer la foule, mon public me voit un peu comme le boucher-charcutier du Languedoc, et du coup c’est assez libérateur :spring:

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Altesse Sérénissime
                                      Altesse Sérénissime last edited by

J’ai toujours rêvé de devenir batteuse dans un groupe de pop-rock !

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

Viens on fait un groupe ! Génialautocar !

Lingette !

Anonyme3 Suspi Altesse Sérénissime ptitbordel 4 Replies Last reply Reply Quote 7
                                        • Anonyme3
                                          Anonyme3 Banned @Maléfique last edited by

@Kgbg a dit dans Vous, sur scène :

Viens on fait un groupe ! Génialautocar !

Doit y’avoir un jeu de mots, je le sens, un truc drôle tout ça, mais ça m’échappe :hum:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Suspi
                                            Suspi Admin @Maléfique last edited by

@Kgbg a dit dans Vous, sur scène :

Génialautocar !

Putain :lol:
                                            Et sinon, les batteuses c’est badass :clapcesar:

SHOW ME WHAT YOU GOT

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post