Biorg trinity.


  • Banned

    Yo

    Biorg trinity est un manga trés spécial, complétement borderline, et étrange. En faite je n’ai pas grand choses à dire dessus. A part que les personnages son cools et que le rythme, l’histoire et le scénario ( à première vue simple et basique ) est vraiment bien cousue et pensé. Et puis les dessins😍 Une vrai oeuvre d’art.

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    Synopsis.

    Un virus étrange a fait son apparition dans le monde. Baptisé « Bio Bug », il crée des « trous » de formes diverses sur les mains de l’individu contaminé, permettant ainsi à ce dernier d’absorber un objet de son choix et de fusionner avec. Si le résultat peut se révéler utile ou remarquable, il peut également être des plus terrifiants. C’est en effet ce dont va faire l’expérience Fujii, un jeune lycéen, lorsqu’il écope d’un bug à chaque main. par contre il n’existe qu’en manga papier. Pas en anime.

    Aidé d’autres « bugglers » : la douce Fumiho, pour laquelle il se meurt d’amour, le brillant Hosa et Kiwako, il va devoir apprendre les règles qui régissent ce nouvel aspect de sa vie. Mais également se protéger du groupe d’assassins sans pitié qui ciblent et déciment leurs semblables : les Biorg Hunters…

    Par contre il est uniquement en format manga papier. Pas en anime. C’est d’ailleurs de ce manga que viens l’illustration de mon pseudos.



  • Les dessins sont vraiment beaux. Ca a l’air sympa ^^.



  • Ca a l’air plus original que le tout-venant des mangas


Log in to reply