Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!)
-
Salut les filles!
-
-
-
-
-
hihi
-
Je viens de recevoir un message de “La princesse lesbienne”, qui a 19 ans et qui vit dans le Languedoc-Roussillon. Ça sent la grande histoire d’amour
-
Ah zut je croyais que ça causait chiffons, coiffure et maquillage et je vois que c’est " coin drague"
-
@Eleha a dit dans Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!) :
Ah zut je croyais que ça causait chiffons, coiffure et maquillage et je vois que c’est " coin drague"
Trop tard ! :
Tu es coincée dans le topic -
@Kgbg
-
@Kgbg a dit dans Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!) :
@Eleha a dit dans Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!) :
Trop tard ! :
Tu es coincée dans le topic@Ao a dit dans Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!) :
Je viens de recevoir un message de “La princesse lesbienne”, qui a 19 ans et qui vit dans le Languedoc-Roussillon. Ça sent la grande histoire d’amour
-
Salut les filles !
-
@Le-periannath
C’est quoi la marque de ton mascara?
-
@Eleha En ce moment j’utilise Galbani, ils en font un bon.
!
-
Tiens j’ai mon pote Mickey qui me demande si le mascara ça marche aussi avec les souris
! (A tout à l’heure sur un autre topic)
-
Frappe désespérément à la porte pour entrer
-
@cwis a dit dans Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!) :
Tiens j’ai mon pote Mickey qui me demande si le mascara ça marche aussi avec les souris
! (A tout à l’heure sur un autre topic)
-
@Niqui a dit dans Le coin pour les filles (Les mecs sont priés de rester à la porte!) :
Frappe désespérément à la porte pour entrer
Essuie tes pieds sur le paillasson.
-
J’avais pas vu ce topic de gouinasses-motardes-camionneuses.
Voilà, ça c’est fait.
-
Et je prends la porte comme prié dans le titre…